Busch a écrit:J'ai un avis très mitigé sur le descriptif mais je voudrais le revoir de plus près!
Je crois qu'un peu de prudence s'impose... car les 2 personnes qui descende le dessin ne l'ont pas vu.
Hergé™ Dessin à l'encre de Chine.
Dessin représentant Haddock et Tournesol, dessin publié dans l'album à colorier N°2 en 1961 chez Casterman. (case tirée de l'album Rackham le Rouge; repris par Spielberg au cinéma ).
Aucun doute sur l'authenticité, on y voit le crayonné préparatoire, on y retrouve à l'arrière, l'écriture d'Hergé " Album à col ".
Busch a écrit:Comme cela c'est correct en français: il ne dit pas que le dessin est d'Hergé
Busch a écrit:je risque de ne pas m'encombrer dans les détails et je lis franchement en diagonales: pas le temps, désolé
Busch a écrit:
Pour le prix (x3), c'est dans la norme marchande...
Je penche quand même plus pour une petite annonce publicitaire, ce qui me semble réussi vu le temps passé ici...
stephane_ a écrit:Busch a écrit:Comme cela c'est correct en français: il ne dit pas que le dessin est d'Hergé
Sacré Busch tu changes pas !!Busch a écrit:je risque de ne pas m'encombrer dans les détails et je lis franchement en diagonales: pas le temps, désolé
Tant que tu n'achètes pas d'originaux, tu peux te permettre de lire en diagonale, sinon tu risques un aller simple (mérité, vu que tu défends la méthode) pour l'europe du nord ...
stephane_ a écrit:Je ne faisais que passer Busch
cygu a écrit:Busch a écrit:
Pour le prix (x3), c'est dans la norme marchande...
Je penche quand même plus pour une petite annonce publicitaire, ce qui me semble réussi vu le temps passé ici...
belle publicité
viendez achetez chez moi c'est juste 3 fois plus cher que le prix max aux encheres
Busch a écrit:Toute publicité est bonne à prendre et puis le prix affiché n'est pas nécessairement le prix de vente...
c'était du Giraud encré par Jijé
MrFred a écrit:Enfin les stratégies marketing belges avancées me dépassent surement ...
oknam a écrit:MrFred a écrit:Enfin les stratégies marketing belges avancées me dépassent surement ...
Les stratégies marketing Belges, c'est comme la politique pour eux... et vaut mieux pas essayer de comprendre
zlota a écrit:http://cgi.befr.ebay.be/Original-art-from-Herge-Tintin-Tim-Kuifje-publie-RARE-/130493643271?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item1e6206fa07
Vendu 1200 euros (frais compris) à banque dessinée
Alors ma question est la suivante : Dessin des studios, attribué à Hergé ou de la main d'hergé
Busch a écrit:J'ai un avis très mitigé sur le descriptif mais je voudrais le revoir de plus près!
Mais ce ne serait pas la première fois et certainement pas la dernière que la personne qui rédige un catalogue de vente se foute le doigt dans l'oeil en faveur de l'acheteur... et c'est surtout cela que pointe mon intervention.
Je crois qu'un peu de prudence s'impose... car les 2 personnes qui descende le dessin ne l'ont pas vu.
fred a écrit::D
non de Jijé, une planche passée sur ebay avec une annonce des plus nébuleuses, celle achetée par un Norvégien si ma mémoire est bonne.....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités