Busch a écrit:J'ai un avis très mitigé sur le descriptif mais je voudrais le revoir de plus près!

Mais ce ne serait pas la première fois et certainement pas la dernière que la personne qui rédige un catalogue de vente se foute le doigt dans l'oeil en faveur de l'acheteur... et c'est surtout cela que pointe mon intervention.
Je crois qu'un peu de prudence s'impose... car les 2 personnes qui descende le dessin ne l'ont pas vu.

Allons allons, restons sérieux!
Quelques éléments:
Salon Brafa:
Prix pour 2 planches du Sceptre:500K
prix pour une planche de la corne: 120K
On ne peut pas dire que notre vendeur soit du genre à faire des prix "cadeaux"
Prix de vente du Tournesol tout seul chez banque dessinée: 9K
et ici, ce vendeur mettrait en vente un Tournesol + Haddock + Milou en pied pour... 4000???
Désolé mais celui qui y croit, il croit sans doute encore au père Noël.
Soyons clair, s'il n'y avait pas le moindre doute sur le dessinateur vu la politiques de prix pratiqués par ce vendeur, le prix auquel il serait affiché comporterait 5 chiffres.
En plus, présentée comme ça en même temps que la deuxième case du lot "savon" vendu chez Artcurial, ça fait vraiment "Hé, Norvégiennes, Norvégiens, regardez un peu ici la bonne affaire! Seulement 4K"
Monsieur le Modo, vous nous (re)faites une petite ??buschade?? (ou un truc comme ça, je ne parviens plus à retrouver le lexique)