danielsansespace a écrit:Tiens, pourquoi ai-je oublié de mettre un ordre sur les Johan de Moor. 260Euros les deux c'est donné.
grelots a écrit:Bonsoir, je ne sais pas si ce post est le bon... Mais comme il s'agit d'une vente aux enchères pour soutenir les salariés de l'Association je me permet de la mettre ici:
Il y a de nouvelles planches chaque jour.
Aujourd'hui et jusqu'à demain soir, c'est une planche Originale d'Emile Bravo, 32,5 x 39,2 cm, encre de chine sur papier, extraite de « La question du père » (page 42, tome 5 de la série « Jules », Dargaud). Prix de départ : 100 euros, fin de l’enchère : mardi 01 mars, 17h00.
http://www.soutienasso.fr/?p=158#comments
Les enchères en sont à 600€ la planche...
Merci pour eux
MrFred a écrit:Enfin merci pour cette deuxième couche.
Yoda33 a écrit:Ca peut couter cher d'etre trop le bon élève
Banque Dessinée a écrit:Madame, Monsieur,
La vente "Objets de collection du 3 avril" est annulée.
Nos prochaines matinées de vente seront désormais consacrées aux objets. (Expert "Objets" Jean Michel: 0477/25.73.79)
Prochaine vente: le 19 juin. Clôture des dépôts début avril.
Nous vous remercions pour votre confiance !
L'équipe de Banque Dessinée
zlota a écrit:http://cgi.befr.ebay.be/Original-art-from-Herge-Tintin-Tim-Kuifje-publie-RARE-/130493643271?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item1e6206fa07
Vendu 1200 euros (frais compris) à banque dessinée
Alors ma question est la suivante : Dessin des studios, attribué à Hergé ou de la main d'hergé
Busch a écrit:J'ai un avis très mitigé sur le descriptif mais je voudrais le revoir de plus près!
Mais ce ne serait pas la première fois et certainement pas la dernière que la personne qui rédige un catalogue de vente se foute le doigt dans l'oeil en faveur de l'acheteur... et c'est surtout cela que pointe mon intervention.
Je crois qu'un peu de prudence s'impose... car les 2 personnes qui descende le dessin ne l'ont pas vu.
Busch a écrit:J'ai un avis très mitigé sur le descriptif mais je voudrais le revoir de plus près!
Mais ce ne serait pas la première fois et certainement pas la dernière que la personne qui rédige un catalogue de vente se foute le doigt dans l'oeil en faveur de l'acheteur... et c'est surtout cela que pointe mon intervention.
Je crois qu'un peu de prudence s'impose... car les 2 personnes qui descende le dessin ne l'ont pas vu.
carbonnieux a écrit:Catalogue Piasa-Moulinsart du 10 octobre 2010 , lot 294 , ce dessin est décrit par l'expert comme "dessin à l'encre de chine des Studios Hergé pour un album à colorier"
C'est clair , non ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités