![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

stephane_ a écrit:Combien ont fait les originaux de syndicien ?
(plessix et weinberg)

fandecosey a écrit:stephane_ a écrit:Combien ont fait les originaux de syndicien ?
(plessix et weinberg)
Pourquoi,il te doit du fric???

stephane_ a écrit:Combien ont fait les originaux de syndicien ?
(plessix et weinberg)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

stephane_ a écrit:Combien ont fait feront les originaux de syndicien ?
(plessix et weinberg)

fandecosey a écrit:Pourquoi,il te doit du fric???
Tu devrais savoir qu'il y a très peu de personnes à qui je n'en dois pas 

yspoon a écrit:Quelqu'un aurait les résultats des lots 117 242 243 283 327 328 334 381 et 464? Merci

cheche a écrit:J'ai laissé un ordre d'achat pour le lot 308 (Hislaire-Bidouille et Violette). Quelqu'un a-t-il le résultat svp

voili voila a écrit:et 207 208 252 271 272 338 339 551 552 582
merci

syndicien a écrit:stephane_ a écrit:Combien ont fait feront les originaux de syndicien ?
(plessix et weinberg)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

syndicien a écrit:Tu es petit Stéphane... très petit... jamais d'agression sur plus value dans mes écrits ou critiques sur le choix de tes originaux et-caetera... , jusqu'à présent Stéphane le petit
Pour le Plessix, je t'invite même à communiquer ici l'intégralité de nos échanges en MP ; je dis bien l'intégralité et non le passage sur mon prix d'achat... tout petit Stéphane
Bien sur que non je ne copierai pas tes écrits, mais si cela peut faire comprendre que pister les gens et leurs transactions, même sous couvert amical, c'est nul, et bien on aura sacrément avancé 

stephane_ a écrit:En plus je ne vois pas en quoi parler d'une plus-value serait une agression.
Il est tout à fait normal de se satisfaire d'une plus-value quand on revend un truc qu'on a payé cher, il n'y a que pour les esprits tordus que c'est honteux, ceux qui essaient de se draper d'une morale à deux sous (revendue à son prix d'achat).

bluebandco a écrit:je ne vois pas où la morale est bafouée parce que tu vends " à son prix d'achat "

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités