stephane_ a écrit:Combien ont fait les originaux de syndicien ?
(plessix et weinberg)
fandecosey a écrit:stephane_ a écrit:Combien ont fait les originaux de syndicien ?
(plessix et weinberg)
Pourquoi,il te doit du fric???
stephane_ a écrit:Combien ont fait les originaux de syndicien ?
(plessix et weinberg)
stephane_ a écrit:Combien ont fait feront les originaux de syndicien ?
(plessix et weinberg)
fandecosey a écrit:Pourquoi,il te doit du fric???
yspoon a écrit:Quelqu'un aurait les résultats des lots 117 242 243 283 327 328 334 381 et 464? Merci
cheche a écrit:J'ai laissé un ordre d'achat pour le lot 308 (Hislaire-Bidouille et Violette). Quelqu'un a-t-il le résultat svp
voili voila a écrit:et 207 208 252 271 272 338 339 551 552 582
merci
syndicien a écrit:stephane_ a écrit:Combien ont fait feront les originaux de syndicien ?
(plessix et weinberg)
syndicien a écrit:Tu es petit Stéphane... très petit... jamais d'agression sur plus value dans mes écrits ou critiques sur le choix de tes originaux et-caetera... , jusqu'à présent Stéphane le petit
Pour le Plessix, je t'invite même à communiquer ici l'intégralité de nos échanges en MP ; je dis bien l'intégralité et non le passage sur mon prix d'achat... tout petit Stéphane
stephane_ a écrit:En plus je ne vois pas en quoi parler d'une plus-value serait une agression.
Il est tout à fait normal de se satisfaire d'une plus-value quand on revend un truc qu'on a payé cher, il n'y a que pour les esprits tordus que c'est honteux, ceux qui essaient de se draper d'une morale à deux sous (revendue à son prix d'achat).
bluebandco a écrit:je ne vois pas où la morale est bafouée parce que tu vends " à son prix d'achat "
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité