tzynn a écrit:vroooum a écrit:Les résultats des Macherot 431 et 432 me laissent perplexe ????
Le 432 c'est 25 planches pour 5000€ HF, soit 200€ la planche. On retrouverait le lot vendu à la planche prochainement que cela ne m"étonnerait pas...
buzznico3000 a écrit:bin y a plusieurs planches dans chaque lot...
je te laisse faire le calcul du prix de revient d'une planche...
c'est bien cadeau, donc !
marvin le rouge a écrit:Tssss les descriptions sont bilingues
autrement sur le site de Rossini en langue franco-belge
http://www.rossini.fr/flash/index.jsp?i ... =62&lng=fr
danielsansespace a écrit:Zut, je viens de rater la vente de galerie moderne, je croyais que c'était le 28... Au moment de passer mes ordres, pouf je vois que c'était cet après-midi. Avec tous les Johan de Moor qui me tendaient les bras.
carbonnieux a écrit:et les deux pages de crayonnés de L'Or noir avec le Dr Muller et les Dupondt ?
bignemo a écrit:danielsansespace a écrit:Zut, je viens de rater la vente de galerie moderne, je croyais que c'était le 28... Au moment de passer mes ordres, pouf je vois que c'était cet après-midi. Avec tous les Johan de Moor qui me tendaient les bras.
et les prix plus que raisonnables johan de moor j ai eu la couv de "je sais tout", 1 dessin couleur "christophe colomb" et 1 planche couleur directe " meme les oiseaux puent" les 3 pour 310 euros hors frais donc vraiment des affaires a faire sur place.......(...)
carbonnieux a écrit:Quelqu'un a-t-il été bruncher chez Millon dimanche ?
bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:Quelqu'un a-t-il été bruncher chez Millon dimanche ?
est ce que st nicolas sera t il la ???????
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités