oknam a écrit:nico's a écrit:oknam a écrit:Quelqu'un aurait le résultat du lot 312 de JM Charlier ?
Il a fait 220 euros hors frais
il est peut-être pour moi alors, mon odre d'achat montait jusque 250 pour celui la
nico's a écrit:Pirate a écrit:Quelqu'un aurait-il les résultats du 468 et du 490 SVP ?
Je n'ai pas noté le résultat du 490 par contre le 468 a fait 260 euros
depy99 a écrit:un très bel ensemble sous la forme d’un coffret WWWF contenant dix lithographies de Tintin estimé entre 25 et 30.000 euros a trouvé acquéreur au prix de 33.600 €, frais compris.
.
depy99 a écrit: Parmi les nombreuses planches originales, un « Tif et Tondu » (Will) publié dans le journal Spirou en 1956 a vu sa cote s’enflammer : estimée entre 8 et 10.000 €, cette planche de tout premier choix a grimpé jusqu’à 19.200 €.
.
collectionman a écrit:Pour les amateurs de pièces historiques et exceptionnelles , je vous conseille vivement d'aller assister à la BRAFA sur Bruxelles fin Janvier 2011 car après la très grande réussite lors de la BRAFA 2010 pour les 3 galeristes présentants des oeuvres liées à la bande dessinée , en 2011 ils sont tous quasiment présents ( stand commun pour CHAMPAKA et galerie du 9eme Art Paris , PETITS PAPIERS , stand commun pour 9eme art gallery et Slomka , Maghen . Certains visuels sont déjà en ligne et sont à tomber ( Planches ARZACH en particulier .... mais pas seulement et ce n'est que le début ) .
40 000 visiteurs au minimum sont attendus pour cette foire qui dure 10 jours
oknam a écrit:Bush y était, on va attendre son retour en espérant qu'il a pris plein de note
bignemo a écrit:oknam a écrit: il est peut-être pour moi alors, mon odre d'achat montait jusque 250 pour celui la
depy99 a écrit:18e vente publique à Bruxelles de “Banque Dessinée »
Un coffret de 10 lithographies de Tintin vendu à 33.600 €
Programme copieux ce dimanche à Bruxelles pour la 18e vente publique de « Banque Dessinée » avec plus de 800 lots proposés auxc enchères. Une fois de plus, c’est une œuvre signée Hergé qui a obtenu le meilleur score de la journée : un très bel ensemble sous la forme d’un coffret WWWF contenant dix lithographies de Tintin estimé entre 25 et 30.000 euros a trouvé acquéreur au prix de 33.600 €, frais compris. D’autre part, une magnifique illustration couleurs signée Franquin et représentant la marsupilamie et les petits marsus se rendant à l’école a été vendue 20.400 €, sensiblement au-dessus de son estimation (12 à 15.000 €).
Parmi les nombreuses planches originales, un « Tif et Tondu » (Will) publié dans le journal Spirou en 1956 a vu sa cote s’enflammer : estimée entre 8 et 10.000 €, cette planche de tout premier choix a grimpé jusqu’à 19.200 €.
A noter aussi le résultat obtenu par l’album « Tintin au pays des Soviets »,édition originale noir et blanc de 1930 a atteint le prix de 19.200 € et un autre « Tintin au Congo », édition noir et blanc de 1931 le prix de 17.400€ .
depy99 a écrit:Résultats Banque Dessinée en ligne:
http://www.banquedessinee.be/detail-ven ... 571-1.html
tavern a écrit:depy99 a écrit:Résultats Banque Dessinée en ligne:
c'est dommage qu'il n'y ait pas un "tableau des résultats" facilement imprimable.
ou alors c'est moi qui ne l'ait pas vu...
depy99 a écrit:tavern a écrit:depy99 a écrit:Résultats Banque Dessinée en ligne:
c'est dommage qu'il n'y ait pas un "tableau des résultats" facilement imprimable.
ou alors c'est moi qui ne l'ait pas vu...
Encore mieux, après chaque vente, un fichier pdf est téléchargeable.
Il sera en ligne d'ici 2/3 jours...
syndicien a écrit:Des lots vendus en-dessous de l'estimation basse, je ne savais pas que cela se faisait encore chez Artcurial
Lot 424 - 2000/2500 € - vendu 1200 €
Lot 492 - 600/700 € - vendu 500 €
vroooum a écrit:Les résultats des Macherot 431 et 432 me laissent perplexe ????
tzynn a écrit:vroooum a écrit:Les résultats des Macherot 431 et 432 me laissent perplexe ????
Le 432 c'est 25 planches pour 5000€ HF, soit 200€ la planche. On retrouverait le lot vendu à la planche prochainement que cela ne m"étonnerait pas...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités