ème art
c'est une bonne question , néanmoins sur la quantité du jour , je ne trouve rien qui soit dans mes objectifs! par contre j'ai l'impression que le nombre d'acheteurs potentiels est en forte hausse cette année
La multiplication de magnifiques expositions consacrant des auteurs et oeuvres sur différents thèmes du 9eme art ces dernières années que ce soit en Belgique ( particulièrement à la maison de la BD , ouverture musée Hergé , .... ) et en France avec le travail remarquable !!!!!! en particulier de Monsieur Jean Marc Thévenet ( expos ARTPARIS , VRAOUM , ARCHI et BD , BIENNALE du HAVRE , ..... ) a permis à un public de non ( moins ) initiés de découvrir l'importance majeure de cet art au cours du XXe siècle .
et question qualité , je trouve que la prochaine de chez artcurial s'annonce d'un cru exceptionnel

et peu importe ce qui viendra encore après

[/quote]
la stimulation entre confrères de qualité est un gage d'excellence et le succès de la vente Tajan ( dans un contexte de perturbations sociales très importantes ) ne peut que nous mettre l'eau à la bouche pour notre plus grand plaisir