danielsansespace a écrit:Peyo 394 45000
voili voila a écrit:caphaddock a écrit:Qu'ont fait les 2 planches de Rosinski et l'illu. de Tardi ?
423 ravalee
424 8500
465 tardi 4800
jfmal a écrit:Un Norvégien qui passait par là...
danielsansespace a écrit:La troisième Blueb à été ravalée.
fred a écrit:la arizona love à 20 000€ TTC.....c'est de l'explosion pour moi
fred a écrit:ravalée à combien la rosinski 423??
kougna a écrit:Merci pour tous vos posts sur les résultats
Quelqu'un aurait il ceux des 2 toiles de Paul BONNER et des 2 planches de Arn de Gal?
arpagon a écrit:Etonné, entres autres, que la thorgal 423 n'est pas trouvé preneur !
Une blueberry ravalée, ça n'arrive pas souvent non ?
C'est bien toutes ces ventes en même temps ! au moins les prix n'explosent pas ! ça part a l'éstimantion ! moi j'aime bien !
arpagon a écrit:fred a écrit:ravalée à combien la rosinski 423??
ça sent l'after !
arpagon a écrit:fred a écrit:la arizona love à 20 000€ TTC.....c'est de l'explosion pour moi
mouais ! deux mecs qui se sont tirés la bourre non ?
arpagon a écrit:parce que bon en privé je pense que personne n'aurait mis 20 000 balles cash !
arpagon a écrit:et puis rajouter les frais ce n'est pas juste ! certes l'acheteur doit ce les tanquer,
Pour moi, les frais ne sont donc pas a prendre en compte pour la "cote" d'un dessinateur !
arpagon a écrit:fred a écrit:ravalée à combien la rosinski 423??
ça sent l'after !
ENES a écrit:arpagon a écrit:fred a écrit:ravalée à combien la rosinski 423??
ça sent l'after !
c'est pour ça qu'il faut attendre la publication des resultats officiels de ce qui est vraiment vendu. Car la première impression du vécu en salle laisse supposer un % de lots invendus qui semble significatif.
jicebedehix a écrit:Petite rectification : ça part à l'estimation + 27%...différence notable pour faire le chèque
fred a écrit:danielsansespace a écrit:Peyo 394 45000
je suis toujours étonné quand ce type de pièce fait "pile" l'estimation alors qu'il ne s'en vend que très très rarement et que de ce fait, l'estimation n'en est que plus difficile.?
Ils sont trop forts !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité