Update vente Horta prévue pour le 18 février sous réserve de la confirmation de la fondation Hergé...
Ou confirmer que Hergé est bien LE dessinateur des pièces mises en ventes ?
Update vente Horta prévue pour le 18 février sous réserve de la confirmation de la fondation Hergé...
Ou confirmer que Hergé est bien LE dessinateur des pièces mises en ventes ?
1 - que a la fondation a voir avec une vente aux enchéres ? sauf si ils veux vendre tous leur archieve lollllllllll
2 - c'est plus la fondation mais les Studios Hergé ...
Bizarre
d'ou vient ce message ?
Vu le catalogue Kahn et très peu de pièces intéressantes avec quelques rares à des prix défiant toute concurrence (dans le mauvais sens)...
Néanmoins une belle Pellerin avec une estimation plus que correcte.
C'est aussi la première fois que je vois en vente aux enchères une oeuvre de Fix (philippe fix est un illustrateur jeunesse) que j'affectionne.
A ce propos, je recherche depuis quelques années des illustrations de "Séraphin" de Fix, savez vous comment le contacter ou l'endroit ou en trouver?
Vu le catalogue Kahn et très peu de pièces intéressantes avec quelques rares à des prix défiant toute concurrence (dans le mauvais sens)...
C'est aussi la première fois que je vois en vente aux enchères une oeuvre de Fix (philippe fix est un illustrateur jeunesse) que j'affectionne.
A ce propos, je recherche depuis quelques années des illustrations de "Séraphin" de Fix, savez vous comment le contacter ou l'endroit ou en trouver?
ouah quelle horreur
http://photo.artweb.fr/7/a/8/1231430763380367.jpeg
J'ai cru que c'était du Lauzier
1 planche de leonard a 2000/3000 l effet molska fait des emules........
Ce ne sont jamais que les estimations. A nous de ne pas tomber dans les pièges. Cela permettra peut-être de revenir à des prix plus proches de la réalité.
Deux petites points johnsnow :
Peux tu rajouter dans le planning le jour de la vente et aussi la ville STP
Merci
14 mars : c'est Artcurial, pas Actuarial
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités