ouah quelle horreur
http://photo.artweb.fr/7/a/8/1231430763380367.jpeg
J'ai cru que c'était du Lauzier
Wouais chuis pas emballé
Les estimations ont l'air d'être les prix de la galerie + 20% de frais vendeur..
La Nestor Burma est pas mal mais au feutre :siffle:
Il y a 1 Barbe-Rouge/Hubinon
Les estimations ont l'air d'être les prix de la galerie + 20% de frais vendeur.. C'était déjà cher, ça devient hors de prix.
euh...et une couv des Franval N&B à 2200€ ?????????? ya un peu pétage de plombs sur certains lots
Bon, ya pas de Ric Hochet...je me rendors.
Et quand tu connais le prix d'achat du vendeur pour certaines pièces... cela te donne vraiment envie de rire...
Je ne comprends pas comment un expert en BD (celui de la maison de vente) accepte de telles estimations si ce n'est pour griller sa vente et faire plaisir au vendeur qui met pas mal de lots futurs invendus...
L'estimation de la planche de Mirallès me fait rire vu les prix qu'elle pratique en expo... L'illustration (mise en couleurs sur base de photocop (Seb999 confirmera)) me fait plus rire encore...
Pour la couv de Tramp : quelqu'un voulait vraiment cette couv et comme elle est restée longtemps réservée a demandé au galériste (sur mes conseils) de voir si la personne qui avait réservée ne se désisterait pas...
à ce prix et vu sa qualité , c'est du délire
Les estimations ont l'air d'être les prix de la galerie + 20% de frais vendeur.. C'était déjà cher, ça devient hors de prix.
Oui... et bien moi, je suis bien content d'aimer à mon niveau le strip de Cubitus (le dernier lot)
Si il n'y avait pas d'enchères, elle resterait à mon budget et ce avec les frais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités