tzynn a écrit:les ai vu ce matin, ils sont pas moches ces albums. Et la double planche est dans un bel état.
marsunelle a écrit:tzynn a écrit:les ai vu ce matin, ils sont pas moches ces albums. Et la double planche est dans un bel état.
Si j'ai bien compris, ce que tu as vu est une reproduction en bel état ? C'est réconfortant !
phil83 a écrit:Par contre, l'édition Universelle comme l'alternée (entre autres) sont des albums "connus" car sur le marché depuis plusieurs mois (aux prix indiqués) mais qui n'ont pas trouvé preneur....
carbonnieux a écrit:Busch a écrit:Effectivement la double a l'air moins abîmée que ce que pouvaient faire penser les avis alarmistes. Si j'étais l'amateur, je prendrais mon restaurateur ou ma restauratrice préféréE sous le bras pour aller voir cela de plus près...
Des pièces sympas sinon...
le problème c'est que l'original était exposé à .... Paris
Busch a écrit:carbonnieux a écrit:Busch a écrit:Effectivement la double a l'air moins abîmée que ce que pouvaient faire penser les avis alarmistes. Si j'étais l'amateur, je prendrais mon restaurateur ou ma restauratrice préféréE sous le bras pour aller voir cela de plus près...
Des pièces sympas sinon...
le problème c'est que l'original était exposé à .... Paris
On m'explique l'intérêt d'exposer un facsimile?
Si la personne qui l'achète n'est pas contente de l'état quand elle reçoit sa pièce, elle peut remballer le tout en arguant que l'original n'était pas à l'expo, non?
carbonnieux a écrit:Busch a écrit:
On m'explique l'intérêt d'exposer un facsimile?
Si la personne qui l'achète n'est pas contente de l'état quand elle reçoit sa pièce, elle peut remballer le tout en arguant que l'original n'était pas à l'expo, non?
sauf si cet acheteur aura été voir l'expo à Paris
Sinon le catalogue Artcurial se fait attendre
tzynn a écrit:Artcurial est en ligne pour ceux que ça intéresse...
tzynn a écrit:et il y a sacrément moyen de se faire plaisir.....
HAL9000 a écrit:La planche du Vol du Corbeau lot 321, n'est-ce pas celle qui était vendue 8000 euros chez BDArtiste très récemment ?
tzynn a écrit:HAL9000 a écrit:La planche du Vol du Corbeau lot 321, n'est-ce pas celle qui était vendue 8000 euros chez BDArtiste très récemment ?
il semblerait qu'un certain nombre de pièces viennent quasi directement des galeries pour cette vente.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités