mattsan13 a écrit:azertyuiop1 a écrit:La vente des 1600 bd soit disant etat neuf et sans arrêt repoussée est annulée il parait que
tout etait pourri !... elle vont etre revendue en lot par serie
complete... soit un peu a la casse !!!...Meyniel s'est trop vantée
avec ses pub !!!....
On ne peut rien te cacher Et oui les lots ont fait un aller-retour à la case départ au rond-point des Champs Elysées fin 2009... La collection Brugeille n'est plus ce qu'elle était :D Il y aura d'autres occasions de trouver de belles pièces
Est-il certain qu'ils s'agissent des albums de la collection de Brugeille ? Parce que je connaissais , pour l'avoir vue chez lui il y a une dizaine d'années , cette collection d'albums neufs , et cela signifierait que l'acquéreur aurait laissé pourrir son achat ! ( la collection a due d'ailleurs être revendue entretemps , car l'acquéreur , que je connais aussi , n'aurait certainement pas laissé se dégrader les albums).
Reste bien sûr l'hypothèse d'un accident fortuit ( dégat des eaux , par exemple )
Autre hypothèse : les plus belles pièces de cette collection ont été déjà vendues , et les 1600 albums restants seraient les moins intéressants ( parce qu'autant qu'il m'en souvienne , notre ami Brugeille en avait cédé beaucoup plus que 1600.... )