aoa63 a écrit:Catalogue Néret-Minet en ligne : http://www.neret-tessier.com/flash/index.jsp?id=6669&idCp=49&lng=fr
carbonnieux a écrit:tout de même une demi planche de Corto perdue au beau milieu des Devos , Funcken et autres Pellos ....
azertyuiop1 a écrit:A ce prix il devait être bien pourri, sinon il manque un zéro.
fandecosey a écrit:Busch a écrit:Tu viens d'en trouver un dans le grenier de ta grand-mère?
Non: trouvé en broc samedi à 3 euros.
(meuh non, je blague)
On m'en propose 1.
à un prix
Juste une base de comparaison!
Abraham a écrit:azertyuiop1 a écrit:A ce prix il devait être bien pourri, sinon il manque un zéro.
Je confirme, 3000.
"Tintin NB 1, tintin au pays des soviets
Tirage du premier mille
Eo Petit Vingtième 1930
L'album est en état d'usage..."
Extrait du catalogue
Busch a écrit:fandecosey a écrit:Busch a écrit:Tu viens d'en trouver un dans le grenier de ta grand-mère?
Non: trouvé en broc samedi à 3 euros.
(meuh non, je blague)
On m'en propose 1.
à un prix
Juste une base de comparaison!
Il y en aura 2 en vente chez Horta en mai (?), un dont l'estimation est inférieure à cela et un autre assez sympa (mais plus cher )
carbonnieux a écrit:aoa63 a écrit:Catalogue Néret-Minet en ligne : http://www.neret-tessier.com/flash/index.jsp?id=6669&idCp=49&lng=fr
tout de même une demi planche de Corto perdue au beau milieu des Devos , Funcken et autres Pellos ....
Abraham a écrit:fandecosey a écrit:Bonjour,
Pour mon info, quelqu'un aurait le prix qu'a atteint le "Soviets" lors de la vente Couteau de décembre dernier? (Lot 79)
Merci d'avance
3000
artcurial a écrit:Nous trouverons également :
- nombreuses couvertures d’albums et de revues de Greg, Cuvelier, Dany, Graton, Martin, Macherot, Avril, Cabanes, De Gieter, Dupa…
- illustrations de Moebius, Tardi, Bilal, Pratt, Blanc-Dumont,Vance, Joubert, Lambil, Le Gall, Morris…
- planches originales de Berthet, Gibrat, Bilal, Vance, Crepax, Craenhals, Forest, Franquin, Jijé…
fluoxet a écrit:carbonnieux a écrit:aoa63 a écrit:Catalogue Néret-Minet en ligne : http://www.neret-tessier.com/flash/index.jsp?id=6669&idCp=49&lng=fr
tout de même une demi planche de Corto perdue au beau milieu des Devos , Funcken et autres Pellos ....
Désolé, mais je trouve pas mal de belles choses pour les amateurs de BD de genre, la SF ou la BD érotique en l'occurrence.
Par contre je ne savais pas que Pellos était un artiste ringard...
J'allais dire qu'il ne peut pas y avoir à chaque fois une planche de Nez Cassé de Blueberry, mais justement il y en a une !
mattsan13 a écrit:azertyuiop1 a écrit:La vente des 1600 bd soit disant etat neuf et sans arrêt repoussée est annulée il parait que
tout etait pourri !... elle vont etre revendue en lot par serie
complete... soit un peu a la casse !!!...Meyniel s'est trop vantée
avec ses pub !!!....
On ne peut rien te cacher Et oui les lots ont fait un aller-retour à la case départ au rond-point des Champs Elysées fin 2009... La collection Brugeille n'est plus ce qu'elle était :D Il y aura d'autres occasions de trouver de belles pièces
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités