Question con : toutes les pièces sont de JAS ?
Non pas toutes ...mais beaucoup de très belles !
deux trucs m'interressent a fond.
ça va bourrer dru
ça va bourrer dru
ça va bourrer dru
C'est quoi ?
la jolie.... là ou on voit Tintin chez les arabes et il est sur un chameau avec son copain qui boit ..
ah ouais, pas mal...mais c'est pas colorié, c'est pas top
PS2: les frais s'élèvent à 20% au total pour les originaux ou j'ai la berlue
Frais : c'est pas clair dans le début du sujet.
D'après une facture précédente que j'ai sous les yeux, d'habitude c'est plutôt près de 24% (20% + TVA = 3,92%).
ça m'étonnerait qu'il n'y ait plus de TVA...
Salut, y-a-t-il des forumeurs qui participent demain à la vente Horta (téléphone ou live ?)
Salut, y-a-t-il des forumeurs qui participent demain à la vente Horta (téléphone ou live ?)
En fin de catalogue je cite :
En sus du prix de l'adjudication, l'adjudiciaire (acheteur) devra acquitter par lot les commissions et taxes suivantes : pour les originaux : Quel que soit le prix d'adjudication 20% TTC (soit 16.73% + TVA à 19.6%).
Oui JA tenait que le montant des frais acheteur reste corrects ! Donc cela a été un des sujets de discussion lors de la négociation pour la vente...
En fin de catalogue je cite :
En sus du prix de l'adjudication, l'adjudiciaire (acheteur) devra acquitter par lot les commissions et taxes suivantes : pour les originaux : Quel que soit le prix d'adjudication 20% TTC (soit 16.73% + TVA à 19.6%).
Oui JA tenait que le montant des frais acheteur reste corrects ! Donc cela a été un des sujets de discussion lors de la négociation pour la vente...
Les premiers rentrés de la vente Horta du jour commencent à exposer leurs trophées sur CAF
J'ai pas pu me retenir
Faut encore un peu de restoration, mais autrement tres content de mon achat par téléphone [:marion n:2]
[url]http://img54.imageshack.us/img54/8052/tardisoldatsy0.png[/URL]
J'avais l'impression que les prix étaient assez raisonable
Le gaston est restée entre Euro 3.250 - 3.400 si je me rapelle bien
Regards
Carl
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités