alleï , je suis bon joueur , t'es un brave toi
Bon ça je sais pas comment le prendre ...
alleï , je suis bon joueur , t'es un brave toi
Aïe aïe aïe ! Les belges ont mal à leur belge, les français ont mal à leur français ...
Bernard Pivot ! Sors de ce corps ...
Négatif mon jeune ami !
http://nlossec.free.fr/images/maitre_capello.jpg
(image dispo, si un belge veut changer d'avatar )
L'enseignement manque de bras (n'est-ce pas GO); puis-je proposer la candidature de certains ici?
Franquin: Spirou, illustration à l'encre de Chine pour l’entête du Journal Spirou n°861 du 14 octobre 1954 qui illustre un récit de l’Oncle Paul intitulé "La Fin du Téméraire". Réalisée à l’époque de "La Mauvaise tête", un grand classique de l’âge d’or de la bd franco-belge. Cet entête de Spirou a été repris dans l’intégrale Spirou de Franquin, volume 3 (page 5), Editions Dupuis 2007. Dimensions: 23 x 14. 4.000/5.000€
Franquin: Spirou, illustration à l'encre de Chine pour l’entête du Journal Spirou n°867 du 25 novembre 1954 (édition française) pour illustrer la toute première aventure de la Patrouille des Castors, Le Mystère de Grosbois. Pièce historique qui ravira à la fois le collectionneur du Spirou de Franquin et de la Patrouille des Castors de Mitacq. Dimensions: 24 x 15. 4.000/5.000€
Le catalogue "Banque Dessinée" du 8 mars est en ligne:
http://www.banquedessinee.be/catalogue/index.php
Petit message
En Mars il va normalement avoir aussi une Vente de 10 albums en planches original de Bob et Bobette de Vandersteen (vendu par la famille Vandersteen)
Il s’agit de 10 albums des années 70 et 80 donc des studios, je ne sais pas qu’il y a des gents qui s’intéresse de dans sur le forum mais je l’annonce quand même, vue que ce sont des albums récent les prix vont pas être très haut a mon avis …
Je donne plus de nouvelles quand je les reçois
Petit message
En Mars il va normalement avoir aussi une Vente de 10 albums en planches original de Bob et Bobette de Vandersteen (vendu par la famille Vandersteen)
Il s’agit de 10 albums des années 70 et 80 donc des studios, je ne sais pas qu’il y a des gents qui s’intéresse de dans sur le forum mais je l’annonce quand même, vue que ce sont des albums récent les prix vont pas être très haut a mon avis …
Je donne plus de nouvelles quand je les reçois
Vendu où ?
Tout dépendra des titres mis en vente
Pour les années '70 , peut être simplement un souvenir de lecture !
Margot la folle n'est pas un "petit" album de la série
J'en garde un excellent souvenir
Le mini-monde non plus. Les 2 autres je connais pas
Il y avait moyen de faire pire choix
et ils vont vendre aussi les couvertures d'albums ?
pas grand chose d'excitant pour ma part tant mieux ca laisse plus de possibilités pour les autres encheres de mars
Ben si quand même : Hauts de couverture Spirou Franquin, Roba, une Bois-Maury couleurs pour Arpagon et divers autres trucs sympas (Mitacq/Le Gall, Tillieux/César, Vance couv couleur,...)
Ben si quand même : Hauts de couverture Spirou Franquin, Roba, une Bois-Maury couleurs pour Arpagon et divers autres trucs sympas (Mitacq/Le Gall, Tillieux/César, Vance couv couleur,...)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités