La photo n'est pas visible sur le site. C'est la couverture de "Lulu s'maque" qui a fait 260 ?
c'est marrant, parce que je trouve ça très con d'acheter deux maseratis sport ttes options alors qu'à ce prix là on peut s'acheter une couv de tintin.
et puis, en plus, c'est quoi l'intérêt d'avoir deux fois la même voiture? Une personne un poil intelligente en achèterait au moins deux différentes
La photo n'est pas visible sur le site. C'est la couverture de "Lulu s'maque" qui a fait 260 ?
joli coupouaip............
joli coup
Chapeau
Mais bon, chacun a sa conception de la valeur des choses et à ce niveau, seul un psychiatre serait capable
d'expliquer.
J'suis sûr que RG doit bien se marrer là où il est.
Avec Hergé on touche au "fétichisme-historique"....Ce qui provoque cette hystérie collective autour d'Hergé. ça me dépasse également ! Je trouve ces prix complètement débiles. Bon, faut dire aussi que pour moi ce n'est pas dieu le père cet ancien collabo !
En fait, c'était juste pour la comparison "2 chameaux" et "2 vrais Maseratis" et souligner l'absurdité des prix Tintin.
Mais bon, chacun a sa conception de la valeur des choses et à ce niveau, seul un psychiatre serait capable
d'expliquer.
J'suis sûr que RG doit bien se marrer là où il est.
Je ne crois pas que ce forum aie de la place pour la politique ou le jugement de personnes disparues....
pourquoi vouloir nier cette triste réalité? cela n'enlève rien au talent de bédéiste de giorgio.
Je ne crois pas que ce forum aie de la place pour la politique ou le jugement de personnes disparues....
En tout cas on voit bien qu'on ne peut pas trop critiquer ce monsieur qui a fait , c'est vrai , de jolies BD bien aidé par ses copains on peut le dire aussi.
Oula ! j'aurais du mettre un smiley humour noir (qui, d'aprés wilkipédia, est une forme d'humour qui souligne avec cruauté, amertume et parfois désespoir l'absurdité du monde)... mais il n'y en a pas !
En tout cas on voit bien qu'on ne peut pas trop critiquer ce monsieur qui a fait , c'est vrai , de jolies BD bien aidé par ses copains on peut le dire aussi.
bel achat la Macherot.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités