Bizarre de me demander une caution... Ma réputation aurait-elle pris de la hauteur?
Sinon, j'aime beaucoup le descriptif ici:
jfmal a écrit:Tu ne garderais que la mise en couleur?
stephane_ a écrit:Combien d'originaux en couleurs sont fait à partir d'une copie d'un dessin ? Bien plus que ne le croient les collectionneurs
jfmal a écrit:Ah merde, ça n’a pas été gommé?
marvin le rouge a écrit:- une troisième version non réencrée avec une partie de la base couleur imprimée, rehaussée à l'aquarelle pour donner une version différente de l'autre.
Cette troisième version est dans une farde derrière mon bureau, car je ne sais pas honnêtement comment mettre en valeur un dessin en grande partie photocopié, ni justifier son prix.
Tonton Calou a écrit:Une planche de La caste des Méta-Barons dédicacée à jfmal, ce serait même un fameux collector !
DogMengo a écrit:marvin le rouge a écrit:- une troisième version non réencrée avec une partie de la base couleur imprimée, rehaussée à l'aquarelle pour donner une version différente de l'autre.
Cette troisième version est dans une farde derrière mon bureau, car je ne sais pas honnêtement comment mettre en valeur un dessin en grande partie photocopié, ni justifier son prix.
guarnido estime ses photocopies à 12.000 euro
https://www.galerie9art.fr/?content=item&item=56002
https://www.galerie9art.fr/?content=item&item=56009
marvin le rouge a écrit:Bizarre de me demander une caution... Ma réputation aurait-elle pris de la hauteur?
C'est surtout pour la partie pokémon, avec des jeunes qui cliquent, cliquent, et oublient de demander à papa de payer...Sinon, j'aime beaucoup le descriptif ici:
Yoda33 a écrit:jfmal a écrit:Ah merde, ça n’a pas été gommé?
Bah, c 'est comme les voitures ayant appartenu à J Hallyday, un précédent propriétaire prestigieux fait augmenter la valeur de la planche
stephane_ a écrit:Il n’empêche que le fait que le crayonné original soit sur un papier calque laisse entendre que, une fois de plus, ce n’est pas le véritable original
pajan a écrit:Yoda33 a écrit: Bah, c 'est comme les voitures ayant appartenu à J Hallyday, un précédent propriétaire prestigieux fait augmenter la valeur de la planche
tutafé, d'ailleurs je signe pajounet sur tous mes originaux au marqueur noir !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités