johnsnow a écrit:VENTES 2010
Dimanche 7 février : Kahn-Dumousset
Busch a écrit:Il y a de jolie choses... N'est-ce pas?
Conditions de vente :
http://www.kahn.auction.fr/FR/conditions.php
La vente sera faîte au comptant et conduite en euros.
Les acquéreurs paieront des frais en sus des enchères de 18,5 % HT plus TVA, soit 22,126 % TTC.
ORDRE D’ACHAT :
Un enchérisseur ne pouvant assister à la vente devra remplir le formulaire d'ordre d'achat inclus dans ce catalogue. KAHN-DUMOUSSET agira pour le compte de l'enchérisseur, selon les instructions contenues dans le formulaire d'ordre d'achat, ceci afin d'essayer d'acheter le ou les lots au prix le plus bas possible et ne dépassant, en aucun cas, le montant maximum indiqué par l'enchérisseur. Les ordres d'achat écrits ou les enchères par téléphone sont une facilité pour les clients. Ni KAHN-DUMOUSSET, ni ses employés ne pourront être tenus responsables en cas d'erreurs éventuelles ou omission dans leur exécution comme en cas de non exécution de ceux-ci. Lorsque deux ordres d'achat sont identiques, la priorité revient au premier ordre reçu.
PAIEMENT
La vente étant conduite en Euros, le règlement des objets, ainsi que celui des taxes s'y appliquant, sera effectué dans la même monnaie. Le paiement doit être effectué immédiatement après la vente.
L'adjudicataire pourra s'acquitter par les moyens suivants :
* Par carte bancaire en salle : VISA et MASTERCARD.
RETRAIT DES ACHATS
Et bien... c'est là que je bloque
Il ne parle pas d'expédition avec frais et assurance, mais uniquement d'enlèvements ???
Busch a écrit:Il y a de jolie choses... N'est-ce pas?
Busch a écrit:c'est effectivement plus dans les moyens et l'intérêt du syndicien et moi que dans ceux de Carbonnieux ou des héros de collectionman
Busch a écrit:Des petites choses amusantes, mais c'est effectivement plus dans les moyens et l'intérêt du syndicien et moi que dans ceux de Carbonnieux ou des héros de collectionman
fred a écrit:Busch a écrit:Des petites choses amusantes, mais c'est effectivement plus dans les moyens et l'intérêt du syndicien et moi que dans ceux de Carbonnieux ou des héros de collectionman
Là, il n'y a que la planche Thorgal que je trouve intéressante, indépendamment des prix.
tavern a écrit:En quoi Carbonnieux n'est-il pas servi ?
carbonnieux a écrit:tavern a écrit:En quoi Carbonnieux n'est-il pas servi ?
en Moebius , Juillard couleur et Chaland
yspoon a écrit:carbonnieux a écrit:tavern a écrit:En quoi Carbonnieux n'est-il pas servi ?
en Moebius , Juillard couleur et Chaland
En Chaland tu es gonflé avec ce que tu as dans ta galerie
carbonnieux a écrit:yspoon a écrit:En Chaland tu es gonflé avec ce que tu as dans ta galerie
une cimetière me gonflerait ... à bloc
stephane_ a écrit:carbonnieux a écrit:yspoon a écrit:En Chaland tu es gonflé avec ce que tu as dans ta galerie
une cimetière me gonflerait ... à bloc
Ose dire que celle là n'est pas époustouflante :
http://www.comicartfans.com/GalleryPiece.asp?Piece=229493&GSub=75348
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités