Tarkey a écrit:Peu de réactions... du coup survendre une planche à un tiers ne poserait de problème à personne ici, pas plus que de se moquer dudit tiers mis en difficulté par son achat
Yoda33 a écrit:Tarkey a écrit:Peu de réactions... du coup survendre une planche à un tiers ne poserait de problème à personne ici, pas plus que de se moquer dudit tiers mis en difficulté par son achat
En fait plutot : à quoi sert une réaction je dirais
Tonton Calou a écrit:Après la mode du "norvégien", de "l'arpagonnade", du "gravier",..., le dernier-né du forum : "le slip".
tzynn a écrit:On connait tous les gens qui ont fini à poil dans les années 80 parce qu'ils avaient mis 30 000 bef (750€ sans inflation) dans une planche de Franquin. Ils ont fait le choix à l'époque et sont probablement encore très content aujourd'hui. On s'est pour bcp retrouvés tout nus après une transaction qu'on voulait vraiment entre adultes consentants, mais qu'on ne regrette pas. Combien de gens se sont mis à poil (ou en slip si vous préférez) pour se payer leur Thorgal chez Maghen. Sont-ils malheureux? Va leur demander mais je ne suis pas sur...
fandecosey a écrit:tzynn a écrit:On connait tous les gens qui ont fini à poil dans les années 80 parce qu'ils avaient mis 30 000 bef (750€ sans inflation) dans une planche de Franquin. Ils ont fait le choix à l'époque et sont probablement encore très content aujourd'hui. On s'est pour bcp retrouvés tout nus après une transaction qu'on voulait vraiment entre adultes consentants, mais qu'on ne regrette pas. Combien de gens se sont mis à poil (ou en slip si vous préférez) pour se payer leur Thorgal chez Maghen. Sont-ils malheureux? Va leur demander mais je ne suis pas sur...
Aloys, tu es bien placé pour savoir que je me suis mis à poil il y a pas si longtemps que cela pour 2 achats concomitants. Ce serait à refaire, je n'hésiterais pas une seconde.
PotdeNutella a écrit:C''est mignon cette séance collective de coming out
Tarkey a écrit:Je commence à sortir du brouillard. Il y a un plaisir à se mettre minable qui justifie que l’on puisse se vanter d’avoir mis quelqu’un minable. Un peu comme un barman qui se moquerait, avec ses clients, de la cuite mémorable d’un autre . Génial
Tarkey a écrit:Je commence à sortir du brouillard. Il y a un plaisir à se mettre minable qui justifie que l’on puisse se vanter d’avoir mis quelqu’un minable. Un peu comme un barman qui se moquerait, avec ses clients, de la cuite mémorable d’un autre . Génial
J'ai éclaté de rire !!jdo a écrit:
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités