fluoxet a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:
J'en conclus qu'en France, il va falloir envisager sérieusement que Stéphane de Groodt n'est pas du tout représentatif de l'humour Belge. Si on l'a envoyé chez vous, c'est qu'il y avait une raison!
Par contre Geluck, vous pouvez le garder
landers06 a écrit:La cover de Manara c’est une petite déception, vu le bruit qu’elle avait fait en
sortant...
carbonnieux a écrit:Bandamoebius a écrit:À mon avis, les vendeurs de Tardi chez Heritage ont dû regretter d’avoir écouté les organisateurs et de ne pas avoir mis de réserve...
C'est à dire ?
pabelbaba a écrit:Ceci dit, elle est super moche.
Bandamoebius a écrit:pabelbaba a écrit:Ceci dit, elle est super moche.
+1
MarieDesc a écrit:Bonjour à tous,
Y'a t'il des lieux de ventes aux enhères dédiés à la BD pour les objets de collections (type figurines) ou même les BD ?
Bandamoebius a écrit:carbonnieux a écrit:Bandamoebius a écrit:À mon avis, les vendeurs de Tardi chez Heritage ont dû regretter d’avoir écouté les organisateurs et de ne pas avoir mis de réserve...
C'est à dire ?
Une « débauche » à la moitié du prix galerie, une illu guerre mondiale à moins de 2k, je doute que les vendeurs soient satisfaits.
carbonnieux a écrit:Tiens personne n'a évoqué la vente parisienne de Dubout …
stephane_ a écrit:carbonnieux a écrit:Tiens personne n'a évoqué la vente parisienne de Dubout …
Un lien ?
Elle est passée ou à venir ?
grelots a écrit:Une Spirou ici
https://www.collectorbd.com/collectorbd ... alogue.pdf
cheche a écrit:grelots a écrit:Une Spirou ici
https://www.collectorbd.com/collectorbd ... alogue.pdf
Ce galeriste a fumé la moquette ou il espère un gogo avec ses prix astronomiques ?
fluoxet a écrit:Oui, je pensais que la planche dénudée allait monter beaucoup plus, la présence de Torpedo sur une seule case même si elle était intéressante n'aura rien changé. Un peu déçu je suis.
Par contre l'autre que j'ai proposé pendant un petit bout de temps à un prix moindre a fait un joli score. Dû probablement à une planche d'action avec Torpedo beaucoup plus présent.
La cote de Torpedo reste assez stable. Surprenant pour un artiste et une série qui pour moi sont dans le haut du panier de la BD.
PS : Le nibard ça eu marché, mais maintenant c'est plus ce que c'était ... Tout se perd
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités