Tonton Calou a écrit:Marini, comme Capri, c'est fini !
Tonton Calou a écrit:Tarkey a écrit:Quelqu'un à des nouvelles de Bill ?
Tout à l'heure, la CP s'est plainte d'être éblouie.
Bill Baroud Jr a écrit:Tonton Calou a écrit:Tarkey a écrit:Quelqu'un à des nouvelles de Bill ?
Tout à l'heure, la CP s'est plainte d'être éblouie.
Suivre cette vente sur internet est une torture: dès que je veux un truc, quelqu'un monte dessus en mode jusqu'au-boutiste!
Deux pièces me tenant à coeur m'ont échappé, et j'en ai chopé deux autres dont je ne parlerai jamais sur ce forum car c'est la honte, mais j'aime bien.
Enfin bref, ce marché me dépasse...
Bill Baroud Jr a écrit:Si
Bill Baroud Jr a écrit:Manifestement, c'est bien du Morris...
Tonton Calou a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:et j'en ai chopé deux autres dont je ne parlerai jamais sur ce forum car c'est la honte, mais j'aime bien.
Pervers pépère ?
michael07 a écrit:[
Pour moi la premium c’est Là où va l’Indien..Album référence.
L’autre ,c’est un album de seconde zone..
Bill Baroud Jr a écrit:Tonton Calou a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:et j'en ai chopé deux autres dont je ne parlerai jamais sur ce forum car c'est la honte, mais j'aime bien.
Pervers pépère ?
Exact!
Tiens, au fait, Michael07, je te merde...
Bill Baroud Jr a écrit:Tonton Calou a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:et j'en ai chopé deux autres dont je ne parlerai jamais sur ce forum car c'est la honte, mais j'aime bien.
Pervers pépère ?
Exact!
Tiens, au fait, Michael07, je te merde...
bdphile35 a écrit:Jarrive pas a capter les illus de ralph meyer font un carton a plus de 10000 euros mais la page ne passe pas car il y a qu'une offre a 4500 euros
Les vae cest la reunion des gros fans d'illus![]()
Achetez des pages nom de dieu c'est la bd quon aime: La narration , la composition des pages
Arff cromwell doit etre deçu aussi
salome3544 a écrit:Une pensée pour Carbo qui rentre bourré du vernissage Blain, avec 40 planches dans sa farde, sur la ligne 13 du métro ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités