jfmal a écrit:Et la grande aquarelle Suisse ravalée.
Résultats en demie teinte pour Pratt...
Peut être les pièces proposées n'étaient elles pas d'assez grande qualité?
La "For Weeling" était chouette, mais bon, il n'y avait pas Corto
jfmal a écrit:Et la grande aquarelle Suisse ravalée.
Résultats en demie teinte pour Pratt...
Peut être les pièces proposées n'étaient elles pas d'assez grande qualité?
michael07 a écrit:Tonton Calou a écrit:michael07 a écrit:La XIII premium ( à mon goût) qui ne fait « que » 16k marteau..
Et dire qu’en off en général on en demande 25 entre collectionneurs.
T'as parlé trop vite.
Pour moi la premium c’est Là où va l’Indien..Album référence.
L’autre ,c’est un album de seconde zone..La planche est sympa mais 2 crans en dessous ( pour moi)..
ici elle fait autant quasi que la mythique avec XIII sur la plage
Tonton Calou a écrit:michael07 a écrit:Et Cuzor...
Les prix de la future expo seront salés
On verra bien ce que cela vaudra encore dans 5-10 ans quand l'album sera oublié.
Tonton Calou a écrit:jfmal a écrit:Avec Schuiten, il faut toujours sortir les rames...
Pourtant, à côté de Miralles, y a pas photo...
jfmal a écrit:Et oui, n'en déplaise à certains, Gibrat cartonne grave, notamment à l'exportation!
Tarkey a écrit:jfmal a écrit:Et oui, n'en déplaise à certains, Gibrat cartonne grave, notamment à l'exportation!
tu as des info ?
jfmal a écrit:Tarkey a écrit:jfmal a écrit:Et oui, n'en déplaise à certains, Gibrat cartonne grave, notamment à l'exportation!
tu as des info ?
bdphile35 a écrit:Prkoi les prix réalisés sont differents sur le live et sur le site
Exemple : 6500 sur le live et 8125 sur le site christies pour la dps de Armen de lepage
bdphile35 a écrit:Prkoi les prix réalisés sont differents sur le live et sur le site
Exemple : 6500 sur le live et 8125 sur le site christies pour la dps de Armen de lepage
jfmal a écrit:Bientôt Jacobs![]()
jfmal a écrit:Collectionman nous avait prévenu: Jacobs ça s'effondre!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité