Je suis trop vieux pour un truc aussi performant.
![M. Vert :D](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
bdphile35 a écrit:Sinon perso je trouve les illustrations de Ledroit vraiment magnifique en grand comme ça sur un mur blanc
bdphile35 a écrit:Anianka a écrit:bdphile35 a écrit:Sinon perso je trouve les illustrations de Ledroit vraiment magnifique en grand comme ça sur un mur blanc
Elles ont l air superbe en effet, les prix ca monte a 50k € ou c est plus raisonnable ?
Les plus petits format sont moins cher![]()
https://www.noelshack.com/2018-04-5-151 ... sized.jpeg
sam06 a écrit:C'est très décoratif!
Anianka a écrit:sam06 a écrit:C'est très décoratif!
Moins fan des portraits qui meme si techniquement admirable, manquent de dynamisme
Et Wika est trop coléré pour moi mais c est la volonté de xaire dans le conte et doncmoins sombre que les précédents
mariol a écrit:Olivier Ledroit illustre qu'un auteur de bd peut réussir à s'extirper du 9e art. Enfin c'est clairement mon point de vue.
Depuis quelques années déjà, il trouve un style en peinture bien à lui, le collage et le retour de l'aérographe n'y étant pas pour rien.
À ma connaissance, il y aurait déjà deux toiles vendues et la personne qui a choisi le portrait a très bien fait. Du Ledroit au top !
bdphile35 a écrit:stephane_ a écrit:Donc maintenant si on veut dire un truc à Pupu il faut passer par bphile35 ?
Encore une fois gentillement, je montre des photos pour tout le monde,pour le partage et j'ai droit a quoi a des pics bien placé de votre part![]()
Et si enfaite Pupu c'etait moije relance la machine
carbonnieux a écrit:
Pupu a donc loupé le stand avec Hergé, Franquin, Pratt, Martin , Tardi etc ...
...et Jacobs
carbonnieux a écrit:
Pupu a donc loupé le stand avec Hergé, Franquin, Pratt, Martin , Tardi etc ...
...et Jacobs
carbonnieux a écrit:Pupu a donc loupé le stand avec Hergé, Franquin, Pratt, Martin , Tardi etc ...
...et Jacobs
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités