Tu ne dois pas être très au fait des tarifs en planche Blueb'
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
En incluant les frais acheteur, pour moi elle est dans les clous ...
bdphile35 a écrit:salome3544 a écrit:Tu ne dois pas être très au fait des tarifs en planche Blueb'![]()
En incluant les frais acheteur, pour moi elle est dans les clous ...
je trouve qu'elle a bcp de dialogues pour un tel prix j'en ai vu l'année dernière a 7000 euros chez christies que je trouve plus jolie mais bon apres elle va se vendre c'est sur.
bdphile35 a écrit:je trouve qu'elle a bcp de dialogues pour un tel prix j'en ai vu l'année dernière a 7000 euros chez christies que je trouve plus jolie mais bon apres elle va se vendre c'est sur.
bdphile35 a écrit:salome3544 a écrit:Un peu de lecture et de recherche sur les prix des différentes périodes de Blueb serait de bon aloi pour certains(sans méchanceté aucune)
j'ai lu tous les Blueberry enfant mais jamais depuis 20 ans mais je ne me suis jamais intéressé a ses originaux car hors budgets.
j'aurais trop peur d'avoir une page a + de 10000 dans ma maison
bdphile35 a écrit:PotdeNutella a écrit:bdphile35 a écrit:je trouve qu'elle a bcp de dialogues pour un tel prix j'en ai vu l'année dernière a 7000 euros chez christies que je trouve plus jolie mais bon apres elle va se vendre c'est sur.
tu parles de celle-ci peut-être ? http://www.christies.com/lotfinder/Lot/ ... tails.aspx
c'est vrai que les visages de la page de Millon sont quand mm plus aboutis mais on voit moins Blueberry
Après son style du début a Giraud sur Blueberry me plait bien
bdphile35 a écrit:Tonton Calou a écrit:Après, je ne suis pas sûr que c'est ce qui intéresse le plus les voleurs...car c'est in(re)vendable.
L'utilité de l'assurance, c'est davantage contre les dégâts éventuels (eau, feu...).
un collectionneur voleur peut être
carbonnieux a écrit:bdphile35 a écrit:PotdeNutella a écrit:bdphile35 a écrit:je trouve qu'elle a bcp de dialogues pour un tel prix j'en ai vu l'année dernière a 7000 euros chez christies que je trouve plus jolie mais bon apres elle va se vendre c'est sur.
tu parles de celle-ci peut-être ? http://www.christies.com/lotfinder/Lot/ ... tails.aspx
c'est vrai que les visages de la page de Millon sont quand mm plus aboutis mais on voit moins Blueberry
Après son style du début a Giraud sur Blueberry me plait bien
alors achète du Jerry Spring de Jijé et tu économiseras ton argent
landers06 a écrit:ouais le prix est dément par contre
buzznico3000 a écrit:et de reproduction des oeuvres, comme s'ils en étaient proprios !![]()
salome3544 a écrit:Les 2 Chaland sont énormes !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités