tavern a écrit:bluebandco a écrit:Put' t'es un dingue toi !
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit"
François de la Rochefoucauld
Oh l'autre il cite des livres où y a même pas d'image, trop ringard
tavern a écrit:bluebandco a écrit:Put' t'es un dingue toi !
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit"
François de la Rochefoucauld
Abraham a écrit:Première partie de la vente Artcurial hier.
...
Aujourd'hui, on passe aux choses sérieuses !
carbonnieux a écrit:Abraham a écrit:Première partie de la vente Artcurial hier.
...
Aujourd'hui, on passe aux choses sérieuses !
Combien de courageux resteront jusqu'à la lettre W
carbonnieux a écrit:De mon côté je n'achèterai rien aujourd'hui
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:De mon côté je n'achèterai rien aujourd'hui
en 8 ans l'art contemporain a monté de 800 % ( voir reportage sur arte diffusé encore cette semaine ) . Pour les originaux de bande dessinée , ils restent donc encore de la marge pour certains
Abraham a écrit:
Un seul fait marquant, l'enveloppe signée par Watterson (Calvin et Hobbes) qui a fini à 1100€
!
carbonnieux a écrit:En parcourant ce matin mon premier BDM , celui-ci :
je constate que la mise en vente de l'après-midi propose trois planches qui étaient reprisent dans ce BDM et sa partie consacrée aux planches originales : Macherot , Tillieux et Giraud !
fred a écrit:toi le samedi matin, tu lis le BDM 1981 !
et l'après midi, tu consultes ?
jicebedehix a écrit:carbonnieux a écrit:En parcourant ce matin mon premier BDM , celui-ci :
je constate que la mise en vente de l'après-midi propose trois planches qui étaient reprisent dans ce BDM et sa partie consacrée aux planches originales : Macherot , Tillieux et Giraud !
Ah voui..
Giraub (Blueb, Hors La loi) : 3000FF (450€)
Macherot (Chloro et les conspirateurs) : 1000FF (150€)
Tillieux ( Gil Jourdan, Surboum) : 600FF (90€)
jfmal a écrit:jicebedehix a écrit:carbonnieux a écrit:En parcourant ce matin mon premier BDM , celui-ci :
Ah voui..
Giraub (Blueb, Hors La loi) : 3000FF (450€)
Macherot (Chloro et les conspirateurs) : 1000FF (150€)
Tillieux ( Gil Jourdan, Surboum) : 600FF (90€)
Oui cette page de Blueberry reproduite dans le BDM m'a longtemps fait rêver. J'ai fini par l'acheter un jour... mais pas à 3000 francs Puis je l'ai finalement cédé au cours d'un échange.
Je pense que le prix auquel elle va s'adjuger sera loin, très loin des 3000 francs de 1981. Disons à vue de nez que le prix va être multiplié par 25....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités