Bill Baroud Jr a écrit:bdphile35 a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:Bandamoebius a écrit:Et sinon, vous tombez aussi sur "bad request" si vous essayez de retrouver les résultats de la vente Christie's sur leur site?
essaye ceci:
http://www.christies.com/lotfinder/prin ... 6788&lid=1
(et si ça marche, fais un effort pour rentrer dans le 21ème siècle, s'il te plaît. Ne fût-ce que par respect pour les autres forumeurs...)
les gens sont violent ici il pose une question "la base des forums "
non, non: pas de méprise: Boris est un ami!
Donc, je le taquine dès que c'est possible, et il me rend la pareille!
(C'est également un sale con, mais jamais je ne mentionnerai cet aspect sur un forum public, bien entendu!)
(je rajoute un smiley. J'ignore si ça peut aider, mais bon...)
jfmal a écrit:En observant les résultats de la vente Christie's dont Bill Baroud nous a aimablement fourni le lien, je note que l'énorme pétage de plomb de la vente aura été le 4ème de couv' de XIII vendu 104 500€
Bill, j'espère que c'est pas toi qui a pété un cable???
bdphile35 a écrit:Petit lien qui fera peu etre plaisir a un collectionneur
http://www.albertmoy.com/GalleryPiece.a ... tistId=627
carbonnieux a écrit:bdphile35 a écrit:Petit lien qui fera peu etre plaisir a un collectionneur
http://www.albertmoy.com/GalleryPiece.a ... tistId=627
ça doit faire un an qu'elle y traine
Morg'N'Thorg a écrit:... on est quand même bien loin de la grosse bousculade et des records du monde à gogo ...
collectionman a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... on est quand même bien loin de la grosse bousculade et des records du monde à gogo ...
Dans cette vente , Rosinski sur le Chninkel , Vance sur XIII et Bruce J Hawker , Boucq sur le Bouncer et enfin Pellerin avec son Épervier ont réalisé des prix records
michael07 a écrit:collectionman a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... on est quand même bien loin de la grosse bousculade et des records du monde à gogo ...
Dans cette vente , Rosinski sur le Chninkel , Vance sur XIII et Bruce J Hawker , Boucq sur le Bouncer et enfin Pellerin avec son Épervier ont réalisé des prix records
Oui et non..
Vance sur XIII c est pas une planche qui a tout fait exploser mais le 4eme de couverture mythique. .
Les planches restent à des prix "normaux"..
Boucq c était une couverture donc normal que plus cher qu une planche. .
Le Schninckel pas de record car la planche de novembre chez christies a fait le même prix que la plus haute cette fois ci..
koikeski a écrit:Je suis passé voir l'expo... J'ai flashé sur une planche, j'ai bien aimé 2-3 planches, j'ai regardé... réfléchis... hésité... Ecouté d'une oreille après avoir lu et entendu le travail du galeriste...
J'ai renoncé à venir en me disant que rien ne serait dans mes cordes dans ce qui me plaisait vraiment étant donné les prix annoncés...
Pas de regrets réels (je me suis fait plaisir à doux prix) mais en regardant les résultats : j'étais un peu étonné de voir peu d'envolées réelles... des lots ravalés et des lots vendus 20 à 25% (je pense) en dessous de leurs estimations basses (les Iznogoud de mémoire)...
Est-ce que certains ont renoncé à participer comme moi en se disant que cela ne servait à rien vu la pub autour ? Ou à cause des frais...
collectionman a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... on est quand même bien loin de la grosse bousculade et des records du monde à gogo ...
Morg'N'Thorg a écrit: je trouve même qu'il y a un certain repli sur quelques auteurs depuis quelques temps...
jfmal a écrit:Morg'N'Thorg a écrit: je trouve même qu'il y a un certain repli sur quelques auteurs depuis quelques temps...
C'est aussi mon ressenti.
En fait, pour créer l'hystérie comme récemment avec Hermann, il faut laisser croire aux collectionneurs qu'ils peuvent encore espérer faire un bon coup.
Mais lorsque comme c'est le cas pour Rosinski, on fait comprendre à l'acheteur que dorénavant il va falloir débourser 15-20K pour sortir une page sympa, et bien la majorité des collectionneurs plie les gaules et passe à autre chose.
jfmal a écrit:Morg'N'Thorg a écrit: je trouve même qu'il y a un certain repli sur quelques auteurs depuis quelques temps...
C'est aussi mon ressenti.
En fait, pour créer l'hystérie comme récemment avec Hermann, il faut laisser croire aux collectionneurs qu'ils peuvent encore espérer faire un bon coup.
Mais lorsque comme c'est le cas pour Rosinski, on fait comprendre à l'acheteur que dorénavant il va falloir débourser 15-20K pour sortir une page sympa, et bien la majorité des collectionneurs plie les gaules et passe à autre chose.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités