tavern a écrit:LEAUTAUD a écrit:Quelqu'un sait-il pourquoi les pop-up sont partis si haut ???
Deux accrocs qui se tiraient la bourre ?...
des accrocs aux pop-uphops ? ça existe ?
azertyuiop1 a écrit:tavern a écrit:LEAUTAUD a écrit:Quelqu'un sait-il pourquoi les pop-up sont partis si haut ???
Deux accrocs qui se tiraient la bourre ?...
des accrocs aux pop-uphops ? ça existe ?
Un accro plus Leroy plus Perez= un beau pigeon.
tavern a écrit:
Je n'y étais pas, mais je suis bien certain que l'issue de ces enchères folles s'est terminé par un
"Bel achat ! " de la part de l'expert (ou sa variante "Bon achat !").
arpagon a écrit:je me suis abstenu finalement à cette vente, j'ai téléphonné pour avoir une description d'alix le sphinx d'or décrit comme Neuf.
puis là on me dit que les tranches inférieures sont frottées, mais que ça ne se voit pas quand on regarde la BD de face.... ..
demarez daniel a écrit:si Arnaud est dans le coin et qu'il peut m'envoyer mes résultats, cela serait
carbonnieux a écrit:Finalement les estimations sans fondement débouchent sur les invendus ! normal ...
Seule surprise : Hergé à 25k +25% de frais
depy99 a écrit:carbonnieux a écrit:Finalement les estimations sans fondement débouchent sur les invendus ! normal ...
20% et non 25! Si c'est pour de la désinformation, je m'abstiendrai volontiers de tes commentaires!
syndicien a écrit:demarez daniel a écrit:si Arnaud est dans le coin et qu'il peut m'envoyer mes résultats, cela serait
Tu devrais les voir en ligne dans la journée
http://www.banquedessinee.be/catalogue.html
carbonnieux a écrit:depy99 a écrit:carbonnieux a écrit:Finalement les estimations sans fondement débouchent sur les invendus ! normal ...
20% et non 25! Si c'est pour de la désinformation, je m'abstiendrai volontiers de tes commentaires!
et les droits de suite , tu les offres ?
syndicien a écrit:ILS sont en lignes
Tu nous diras ce qu'il te reste et qui ne sera pas remis lors de la prochaine vente
Sinon, c'est moi, où je trouve un peu décevant le résultat du Franquin lot 272 à 7750 € (frais inclus)
http://www.banquedessinee.be/photos/pho ... ig/272.jpg
fandecosey a écrit:carbonnieux a écrit:depy99 a écrit:
et les droits de suite , tu les offres ?
Voyons Carbo, tout le monde sait que les droits de suite sont , d'après la loi, à payer par le vendeur...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités