cronos59 a écrit:Catalogue Christies visible ici: https://www.cubbyusercontent.com/pl/Ven ... bre%202016
Morg'N'Thorg a écrit:du reste je pense que c'est l'occasion de se servir car je ne pense pas que l'on en reverra beaucoup de cette qualité là dans un proche avenir...
Morg'N'Thorg a écrit:Il y a vraiment de tout...
Du "rare"... Spirou de Janry/Tome, On a marché sur la Lune, Quick et Flupke...
Du "on ne voit pas si souvent".... Chninkel, superbe Voiture Immergée...
Du "historique" 9ième art... première planche de XIII et dernière du Garage Hermétique (je me demande ce qu'elles vont faire?).
Et du "beaucoup d'un coup"... en Blueb' et Incal... et de qualité en plus!... du reste je pense que c'est l'occasion de se servir car je ne pense pas que l'on en reverra beaucoup de cette qualité là dans un proche avenir...
...et bien entendu "ce qu'il faut avoir dans une vente de prestige"... Astérix, Bilal (FAI), Gaston, B&M, Tardi, etc...
...et surtout que du "beau"...
... maintenant comme beaucoup des dernières "belles" ventes, celle-ci doit beaucoup de ses perles à une personne (juste une de plus si on prend les Hergé) qui vend sa collection...
salome3544 a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:du reste je pense que c'est l'occasion de se servir car je ne pense pas que l'on en reverra beaucoup de cette qualité là dans un proche avenir...
Le genre de phrase qu'on entend 2/3 fois par an
Morg'N'Thorg a écrit:Il y a vraiment de tout...
Du "rare"... Spirou de Janry/Tome, On a marché sur la Lune, Quick et Flupke...
Du "on ne voit pas si souvent".... Chninkel, superbe Voiture Immergée...
Du "historique" 9ième art... première planche de XIII et dernière du Garage Hermétique (je me demande ce qu'elles vont faire?).
Et du "beaucoup d'un coup"... en Blueb' et Incal... et de qualité en plus!... du reste je pense que c'est l'occasion de se servir car je ne pense pas que l'on en reverra beaucoup de cette qualité là dans un proche avenir...
...et bien entendu "ce qu'il faut avoir dans une vente de prestige"... Astérix, Bilal (FAI), Gaston, B&M, Tardi, etc...
...et surtout que du "beau"...
... maintenant comme beaucoup des dernières "belles" ventes, celle-ci doit beaucoup de ses perles à une personne (juste une de plus si on prend les Hergé) qui vend sa collection...
cronos59 a écrit:Catalogue Christies visible ici: https://www.cubbyusercontent.com/pl/Ven ... bre%202016
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités