Bill Baroud Jr a écrit:fancomvous a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:Bon ben moi, c'est officiel: je suis saturé!
Trop de propositions tuent les propositions!
Ça devient un boulot à plein temps d'être acheteur...
Çà me fait beaucoup de peine pour toi, vraiment...
Voilà: ça, ça fait plaisir! Un vrai commentaire sarcastique, de la part de quelqu'un qui a encore foi en la langue française et n'estime pas nécessaire le recours au smiley vert ricanant.
Merci Fancomvous. Merci d'être toi! On n'est pas là pour juger du systématisme de tes remarques acerbes à mon égard. C'est probablement ma faute. J'ai dû t'insulter, toi et toute ta famille, dans une vie antérieure. Qu'importe! Fallait pas te chercher, et crois bien qu'il n'y a pas un jour où je regrette que mon existence sur terre puisse te faire de l'ombre.
L'important est ailleurs: on a évité le smiley vert sur ce forum et pourtant, le message est passé.
Prenez-en de la graine, bande de forumeurs!
En passant, la langue française elle en prend un sacré coup avec mon Çà...
Plus sérieusement je pensais faire de l'humour second degré sans smiley en commentant une remarque qui me semblait du même acabit. Du coup je me demande si tu poursuis dans la même veine ou si tu as été vraiment offensé.
Dans le doute je clarifie. Je n'ai jamais eu de remarques acerbes systématiques intentionnelles à ton égard, mais peut-être ai-je déjà été maladroit? Si c'est le cas je m'en excuse, mais ceux qui me connaissent savent que je suis plus direct quand j'ai un problème avec quelqu'un.
Et non je ne me suis jamais senti insulté par toi, pas même quand tu évoques cette ombre que ton existence sur terre pourrait me faire. J'ai une conscience tout à fait décomplexée du fait que nous n'existons pas sous le même soleil. Et ceci sans jalousie aucune, ou haine du riche, ou frustration de pauvre. Je suis évidemment très admiratif de ta collection visible, comme de celles de nombreux autres ici, qui ne le serait pas? Et reconnaissant lorsque tu la partages, si-si je t'assure.
Voilà cher Bill Baroud Jr, c'était une réponse sans smiley, que tu peux considérer comme sincère et dénuée de tout calcul. Car en effet je ne saurais jamais envisager de te vendre ou de t'acheter quoi que ce soit un jour, évidemment.
Encore une fois toutes mes excuses si j'ai été maladroit, je mettrai un smiley la prochaine fois.