vlacar a écrit:arpagon a écrit:vous avez surement reçu le mail: apparement une planche du Devin chez Sotheby's le 27 janvier ! ça contre attaque.
bon..finalement c'est comme l'Album des soviets..a chaque vente une Asterix..
oui, et ça m'a tout l'air d'être une Astérix et les Normands en illustration de la vente Vermot du 10/12... ?
http://www.vermotetassocies.com/_fr/ven ... BM8r7ma2Uk
carbonnieux a écrit:Et finalement cette actualité de fin d'année donne la part belle aux originaux.
Plus personne ne parle du marché des albums à l'état dit neuf ; serait-ce passé de mode ?
Parait que tous les albums de Tintin proposés comme neufs seraient d'ailleurs de purs produits restaurés par des marchands peu scrupuleux. Si si
Heureusement il reste eBay pour écouler le stock
stephane_ a écrit:Je suis passé hier en début d'après-midi chez Banque Dessinée et la couv de Blueberry est fabuleuse : aux couleurs très proches de la version publiée
jfmal a écrit:stephane_ a écrit:Je suis passé hier en début d'après-midi chez Banque Dessinée et la couv de Blueberry est fabuleuse : aux couleurs très proches de la version publiée
Je trouve que c'est une grave erreur que de communiquer sur cette pièce avec un scan aux couleurs faussées. Plusieurs acheteurs potentiels perdus à cause de cela, selon moi...
jfmal a écrit:stephane_ a écrit:Je suis passé hier en début d'après-midi chez Banque Dessinée et la couv de Blueberry est fabuleuse : aux couleurs très proches de la version publiée
Je trouve que c'est une grave erreur que de communiquer sur cette pièce avec un scan aux couleurs faussées. Plusieurs acheteurs potentiels perdus à cause de cela, selon moi...
tzynn a écrit:En général ce sont les scanners qui affadissent les couleurs. Ds ce cas là mieux vaut passer par des photos.
stephane_ a écrit:
stephane_ a écrit:
stephane_ a écrit:
Morg'N'Thorg a écrit:... on y revient... en vente privée, les vendeurs pensent prix TTC, les acheteurs prix marteau... il faudrait penser à la base prix net reçu par le vendeur + une petite marge pour donner un avantage aux deux parties... le vendeur gagne un peu plus, l'acheteur paie un peu moins. Mais c'est fou le peu de monde qui pense de cette manière. Du coup, souvent trop cher pour la vente directe (sans parler de la gourmandise de certains à ajouter au "problème"), on retrouve ces pièces aux VAE et très souvent, les deux parties y perdent. Parfois bien entendu il y a un "bingo", et c'est cela que retiennent la majorité des vendeurs qui se disent, je vais tenter le coup... si ces ventes n'étaient pas bien rentables, on n'en verrait pas tant se mettre en place!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités