tzynn a écrit:Tu te souviens du prénom d'Alzeihmer?
fandecosey a écrit:tzynn a écrit:Tu te souviens du prénom d'Alzeihmer?
Non... remarque, je ne l'ai peut être jamais su... C'est vrai... Comment savoir si on a oublié quelque chose finalement???
(Et la réponse est... Alois (Merci Wikipedia))
syndicien a écrit:J'ai mis peu de temps avant de comprendre que les estimations correspondaient au prix "acheteur" frais inclus, d'où de nombreuses adjudications en dessous de l'estimation basse.
Il est donc naturel de comparer les ventes frais inclus avec les estimations.
Tonton Calou a écrit:Et de toute façon, pour l'acheteur, son prix de référence (en cas de revente ultérieure...), cela restera toujours le montant TTC de la facture qu'il aura payée...
tzynn a écrit:Et l'estimation ferait bien d'être frais compris. Parce que le coup de la planche qui est estimée 10-12k mais qu'il vous sera impossible de payer moins de 13k me fait bien rire.
fandecosey a écrit:tzynn a écrit:fandecosey a écrit:Si je ne m'abuse, une page de titre est passée en ventes aux enchères il y a quelques années.
De mémoire, je dirais celle de "La bande de Joss Jamon"
En effet...carbonnieux a écrit:fandecosey a écrit:Si je ne m'abuse, une page de titre est passée en ventes aux enchères il y a quelques années.
De mémoire, je dirais celle de "La bande de Joss Jamon"
en effet , vente Artcurial vers 2009/2010
OUF
Ça me rassure un petit peu quant à mon Alzheimer...
Clifton detective a écrit:Bande titre chez Artcurial, vente du 13 mars 2010 vendu 3 960€ TTC et estimé 2500/3000€
chalmo a écrit:http://www.guillaumot-richard.com/html/index.jsp?id=25552&lng=fr&npp=150
BD et Pixi le 23 Janvier 2016 a Villefranche sur Saone
bignemo a écrit:chalmo a écrit:http://www.guillaumot-richard.com/html/index.jsp?id=25552&lng=fr&npp=150
BD et Pixi le 23 Janvier 2016 a Villefranche sur Saone
ils sont un peu dans l estimation des albums.........
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités