stephane_ a écrit:9800 pour le Schtroumpf pas comme les autres ...
C'est le Schtroumpf farceur ??
Aucun regret de m'être connecté en retard
stephane_ a écrit:9800 pour le Schtroumpf pas comme les autres ...
C'est le Schtroumpf farceur ??
danielsansespace a écrit:C'est fini Rahan? Je n'ai pas réussi à me connecter sur Drouot Live pour enchérir et je ne vois pas la vente...
Les lots 108 et 121 m'auraient bien plu (pour savoir si c'est vendu et à quel prix?)
Tarkey a écrit:Bon, la messe est dite. Hors les trois premiers lots que j'ai ratés, les acquéreurs ont proposé une moyenne de 5K hors frais par planche (hors couv. et illu.). Maxi 8k€, mini 2,8k€
danielsansespace a écrit:Les lots 108 et 121 m'auraient bien plu (pour savoir si c'est vendu et à quel prix?)
danielsansespace a écrit:Tarkey a écrit:Bon, la messe est dite. Hors les trois premiers lots que j'ai ratés, les acquéreurs ont proposé une moyenne de 5K hors frais par planche (hors couv. et illu.). Maxi 8k€, mini 2,8k€
Donc pour Rahan c'est tout vendu?
michael07 a écrit:Pas de news de chez Banque dessinée ? Lambil ?
zyxon a écrit:26k€ HF les 2 Lambil
danielsansespace a écrit:Tarkey a écrit:Bon, la messe est dite. Hors les trois premiers lots que j'ai ratés, les acquéreurs ont proposé une moyenne de 5K hors frais par planche (hors couv. et illu.). Maxi 8k€, mini 2,8k€
Nicos16 a écrit:Quelqu'un aurait-il noté le prix réalisé par les 2 planches de Franquin (Modeste et la Gaston) réalisées lors de la vente Millon de ce jour? Merci d'avance
jicebedehix a écrit:Le CP a fait des efforts surhumains pour fourguer du Patrick Juvet en pagne à 5K€
jicebedehix a écrit:danielsansespace a écrit:Tarkey a écrit:Bon, la messe est dite. Hors les trois premiers lots que j'ai ratés, les acquéreurs ont proposé une moyenne de 5K hors frais par planche (hors couv. et illu.). Maxi 8k€, mini 2,8k€
Non il en reste et c'était très poussif : Le CP a fait des efforts surhumains pour fourguer du Patrick Juvet en pagne à 5K€
tavern a écrit:jicebedehix a écrit:Le CP a fait des efforts surhumains pour fourguer du Patrick Juvet en pagne à 5K€
Oh, tu es vache quand même ... c'est une belle série, la plupart des lecteurs de PIF-GADGET ne me démentiront pas.
Mais à ce prix, c'est trop cher.
Il y en a quand même eu un certain nombre qui étaient déjà passé en vente , parties aux alentours de 1000 à 1500 (je le sais, j'en ai moi-même une, achetée chez Tajan et revendue chez Artcurial).
michael07 a écrit:zyxon a écrit:26k€ HF les 2 Lambil
Respect :daccord
Et j étais trop cher avec ce que je demandais à l époque
Pour mémoire je demandais 20 pour les deux et on disait que j étais fou..
Donc je le suis pas tant que cela hein
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités