michael07 a écrit:fletch72 a écrit:Faudrait savoir: ils ont faim ou ils ont soif ?
Mais ils sont blindes, cela semble certain...
Blindés, oui..
Bien conseillés ... ?
boufo a écrit:42 000 "le Dernier Plan de Schuiten ? commission de vente déjà inclus ? ... faut il rajouter les 4% sur les 42000 merci
carbonnieux a écrit:Blindés et vierges de toute jurisprudence de prix !
carbonnieux a écrit:boufo a écrit:42 000 "le Dernier Plan de Schuiten ? commission de vente déjà inclus ? ... faut il rajouter les 4% sur les 42000 merci
42 hors frais
boufo a écrit:carbonnieux a écrit:boufo a écrit:42 000 "le Dernier Plan de Schuiten ? commission de vente déjà inclus ? ... faut il rajouter les 4% sur les 42000 merci
42 hors frais
en es tu vraiment sûr , je croyais qu'il prenne déjà en compte ..
jfmal a écrit:Les acheteurs à très gros budget se battent de plus en plus pour les pièces prémium des séries emblématiques et là, ça fait très mal...
Les récents exemples d'une Michel Vaillant à 70K ou de cette Bernard Prince à 35K sont très représentatifs de ce phénomène.
Après, libre à nous de débattre, pour savoir si Michel Vaillant ou Bernard Prince sont vraiment des séries emblématiques.
ombre jaune a écrit:ça signifie que pour les "pauvres" d’entre nous ça va devenir de plus en plus difficile d'acquérir de belles pièces
ombre jaune a écrit:ça signifie que pour les "pauvres" d’entre nous ça va devenir de plus en plus difficile d'acquérir de belles pièces
boufo a écrit:la commsion appliquée est 23% sur le prix de vente 42000 euros ou bien 4%
ombre jaune a écrit:boufo a écrit:la commsion appliquée est 23% sur le prix de vente 42000 euros ou bien 4%
23.6% + 4%
Jopo de Pojo a écrit:ombre jaune a écrit:ça signifie que pour les "pauvres" d’entre nous ça va devenir de plus en plus difficile d'acquérir de belles pièces
Je pense que le "pauvre" qui a acquis la planche de Munoz pour 4000 euros aura une très belle pièce sur ses murs.
carbonnieux a écrit:ombre jaune a écrit:ça signifie que pour les "pauvres" d’entre nous ça va devenir de plus en plus difficile d'acquérir de belles pièces
et moi je te dis : même pour les riches
boufo a écrit:si c''est Schuiten le déposant, ce sera juste une commision de 23,6% sans les 4 % ce qui reviendrait grosse modo une commission de 12 000 euros sur les 42 000 donc 54 000 en tout est ce bien cela ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités