collectionman a écrit:Planche 19 de guérilla pour un fantôme
Le visuel de cette magnifique planche
ainsi que tous les visuels de l'ensemble des lots concernés par les différentes ventes organisées par étude MIllon et galerie Huberty Breyne sont visibles en allant sur le site de la galerie .
De nombreux records du monde vont tomber ( Cheret , Hermann , Lambil , Gotlib ) lors de ces ventes du mois de Décembre [/quote]
cette planche de Bernard Prince est chouette grâce à sa première grande case. la demi-planche dessous est plutôt bavarde.
je viens de consulter ce catalogue de "100 lots d'exception" et je me demande toujours où se trouve l'exception... ce terme commence de plus en plus à être galvaudé, sans doute histoire d'attirer les gens qui n'y connaissent rien.
et qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : il y a de belles planches dans cette vente et de belles illustrations, mais de là à qualifier tout cela comme exceptionnel, je ne franchirai (et mon portefeuille non plus) pas ce pas !
et les descriptifs pêchent parfois de précision...
et pour le catalogue Hergé/Tintin, on a oublié à quelques reprises le qualificatif de "studios" dans certaines descriptions. à nouveau pour attirer des gens qui n'y connaissent rien ?
fd