arpagon a écrit:
parfaitement! c'est que je voulais dire. Regardez avec Bill Baroud on peut voir une Tintin, la belle couv du Marsupilami et autres choses encore . Ses pièces sont visibles, tous les jours de la semaine. Et tout ça sans devoir aller au trou du cul du monde pour voir une expo. C'est une chance les gars de pouvoir encore zieuter tout ça ! nous on aura la chance de la voir sur 2dg.
azertyuiop1 a écrit:arpagon a écrit:
parfaitement! c'est que je voulais dire. Regardez avec Bill Baroud on peut voir une Tintin, la belle couv du Marsupilami et autres choses encore . Ses pièces sont visibles, tous les jours de la semaine. Et tout ça sans devoir aller au trou du cul du monde pour voir une expo. C'est une chance les gars de pouvoir encore zieuter tout ça ! nous on aura la chance de la voir sur 2dg.
Sur mon album j'ai la même en couleurs et sur papier, quand même plus beau que sur un écran d'ordinateur.
azertyuiop1 a écrit:arpagon a écrit:
Sur mon album j'ai la même en couleurs et sur papier, quand même plus beau que sur un écran d'ordinateur.
Busch a écrit:Sinon, pour le catalogue Artcurial, j'espère qu'ils reliront une dernière fois avant d'envoyer à l'impression...
C'est gentil de se mettre au niveau de Millon question organisation...
Clifton detective a écrit:ah oui, désolé dans mon long discours j'ai oublié de dire une chose :
Le lot 118 : dédicace Didi - Haddock estimation 1200-1500€ ..... Mais Eric pourquoi .... C'était au catalogue de chez Banque Dessinée du 4 octobre 2015 à une estimation de 800-1000€ et... retiré parce que c'est un FAUX (en plus, il y'a eu un topic là dessus). Et là tu la met dans ton catalogue et plus chère....
Tonton Calou a écrit:[:flocon:2] Un beau travail de détective, tu es digne de ton avatar !
Il y a tellement de fric en jeu avec Hergé, que cela devient vraiment du n'importe quoi.
tzynn a écrit:azertyuiop1 a écrit:arpagon a écrit:
Toutafé. C'est comme les eo, ça sert à rien. On abandonne tout et on va se faire la collection en dernière édition carrefour.
azertyuiop1 a écrit:Non, ce n'est pas l'original que je trouve sans intérêt, bien au contraire, mais son rendu sur l'écran d'ordinateur qui n'a selon moi qu'un intérêt très limité. Un peu comme voir une expo virtuelle, ça ne m'intéresse pas.
Justto a écrit:Le catalogue Bande dessinée Artcurial est en ligne!!
http://www.artcurial.com/fr/asp/searchresults.asp?pg=1&ps=18&st=D&sale_no=2851+++
carbonnieux a écrit:Justto a écrit:Le catalogue Bande dessinée Artcurial est en ligne!!
http://www.artcurial.com/fr/asp/searchresults.asp?pg=1&ps=18&st=D&sale_no=2851+++
Pas extraordinaire comme cuvée. Seul le hors texte du Congo me laisse sans voix
Million devrait faire mieux sans difficulté
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité