collectionman a écrit:collectionman a écrit:jicebedehix a écrit:Combien la Comanche ? Merci.
7000 HF
L'illustration Tardi ( 595 ) fait partie des nombreux lots ravalés cet après midi
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:collectionman a écrit:jicebedehix a écrit:Combien la Comanche ? Merci.
7000 HF
L'illustration Tardi ( 595 ) fait partie des nombreux lots ravalés cet après midi
la Tardi est vendue
CollectionWOman, ta haine te rend con
collectionman a écrit:Tu pourrais donc avoir la gentillesse de révéler si tu as été le précédent propriétaire de cette fabuleuse planche de Macherot avant que je l'achète à Stéphane afin que les choses soient totalement claires pour tout le monde
cheche a écrit:collectionman a écrit:Tu pourrais donc avoir la gentillesse de révéler si tu as été le précédent propriétaire de cette fabuleuse planche de Macherot avant que je l'achète à Stéphane afin que les choses soient totalement claires pour tout le monde
Tu crois que Nicolas a demandé à Carla quels étaient ses anciens propriétaires
C'est ta vie, et franchement, on en a rien a battre
collectionman a écrit:Tu pourrais donc avoir la gentillesse de révéler si tu as été le précédent propriétaire de cette fabuleuse planche de Macherot avant que je l'achète à Stéphane afin que les choses soient totalement claires pour tout le monde
arpagon a écrit:collectionman a écrit:Tu pourrais donc avoir la gentillesse de révéler si tu as été le précédent propriétaire de cette fabuleuse planche de Macherot avant que je l'achète à Stéphane afin que les choses soient totalement claires pour tout le monde
on en a surtout rien a branler !
Seuls les psychopathes s'intéressent a ce genre de connerie, c'est aussi à ça qu'on les reconnait.
zyxon a écrit:il me semblait que les 2 XIII Mystery de Berthet avaient été ravalés
arpagon a écrit:je viens de regarder le prix d'adjudication des Vance chez Banque dessinée:
Bruce J. Hawker a 4000 et Bob Morane a 6000. sans rajouter les frais a cela, il y a a peine 4 ans, c'était des prix considérés comme des prix de malade pour une top XIII.
c'est drôle le marché des originaux !
arpagon a écrit:je viens de regarder le prix d'adjudication des Vance chez Banque dessinée:
Bruce J. Hawker a 4000 et Bob Morane a 6000. sans rajouter les frais a cela, il y a a peine 4 ans, c'était des prix considérés comme des prix de malade pour une top XIII.
salome3544 a écrit:Une vente rétrospective Vance est prévue chez Maghen en 2016 ... pas de date ...
ombre jaune a écrit:salome3544 a écrit:Une vente rétrospective Vance est prévue chez Maghen en 2016 ... pas de date ...
chouette mais j'imagine déjà les prix ....
ombre jaune a écrit:salome3544 a écrit:Une vente rétrospective Vance est prévue chez Maghen en 2016 ... pas de date ...
chouette mais j'imagine déjà les prix ....
Bandamoebius a écrit:arpagon a écrit:je viens de regarder le prix d'adjudication des Vance chez Banque dessinée:
J'avais laissé un ordre sur la Bob Morane. Un ordre à 1800 euros
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités