De rapides after et la confirmation de vente est visible grâce aux résultats en ligne immédiats

collectionman a écrit:collectionman a écrit:jicebedehix a écrit:Combien la Comanche ? Merci.
7000 HF
L'illustration Tardi ( 595 ) fait partie des nombreux lots ravalés cet après midi![]()

carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:collectionman a écrit:jicebedehix a écrit:Combien la Comanche ? Merci.
7000 HF
L'illustration Tardi ( 595 ) fait partie des nombreux lots ravalés cet après midi![]()
la Tardi est vendue![]()
CollectionWOman, ta haine te rend con
car j'ai seulement répondu encore dernièrement à un commentaire désagréable et vraiment malveillant de ta part ;
de révéler si tu as été le précédent propriétaire de cette fabuleuse planche de Macherot avant que je l'achète à Stéphane afin que les choses soient totalement claires pour tout le monde
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

collectionman a écrit:Tu pourrais donc avoir la gentillessede révéler si tu as été le précédent propriétaire de cette fabuleuse planche de Macherot avant que je l'achète à Stéphane afin que les choses soient totalement claires pour tout le monde
![]()

cheche a écrit:collectionman a écrit:Tu pourrais donc avoir la gentillessede révéler si tu as été le précédent propriétaire de cette fabuleuse planche de Macherot avant que je l'achète à Stéphane afin que les choses soient totalement claires pour tout le monde
![]()
Tu crois que Nicolas a demandé à Carla quels étaient ses anciens propriétaires![]()
C'est ta vie, et franchement, on en a rien a battre
je plussoie , tu as tout à fait raison et même moi j'en ai rien à faire , je peux te le garantir ( c'est plus par jeu avec un coté provocateur habituel dans la profession que j'exerce entre professionnels de mon secteur d'activités
) car depuis le début il y a maintenant un certain nombre d'années , je n'ai jamais vraiment montré ma collection et je n'ai pas l'envie de le faire dans le futur même si je respecte et admire souvent les collections de ceux qui ont pris la décision de les mettre en ligne

collectionman a écrit:Tu pourrais donc avoir la gentillessede révéler si tu as été le précédent propriétaire de cette fabuleuse planche de Macherot avant que je l'achète à Stéphane afin que les choses soient totalement claires pour tout le monde
![]()

arpagon a écrit:collectionman a écrit:Tu pourrais donc avoir la gentillessede révéler si tu as été le précédent propriétaire de cette fabuleuse planche de Macherot avant que je l'achète à Stéphane afin que les choses soient totalement claires pour tout le monde
![]()
on en a surtout rien a branler !
Seuls les psychopathes s'intéressent a ce genre de connerie, c'est aussi à ça qu'on les reconnait.

zyxon a écrit:il me semblait que les 2 XIII Mystery de Berthet avaient été ravalés

arpagon a écrit:je viens de regarder le prix d'adjudication des Vance chez Banque dessinée:
Bruce J. Hawker a 4000 et Bob Morane a 6000. sans rajouter les frais a cela, il y a a peine 4 ans, c'était des prix considérés comme des prix de malade pour une top XIII.
c'est drôle le marché des originaux !

arpagon a écrit:je viens de regarder le prix d'adjudication des Vance chez Banque dessinée:
Bruce J. Hawker a 4000 et Bob Morane a 6000. sans rajouter les frais a cela, il y a a peine 4 ans, c'était des prix considérés comme des prix de malade pour une top XIII.

salome3544 a écrit:Une vente rétrospective Vance est prévue chez Maghen en 2016 ... pas de date ...

ombre jaune a écrit:salome3544 a écrit:Une vente rétrospective Vance est prévue chez Maghen en 2016 ... pas de date ...
chouette mais j'imagine déjà les prix ....

ombre jaune a écrit:salome3544 a écrit:Une vente rétrospective Vance est prévue chez Maghen en 2016 ... pas de date ...
chouette mais j'imagine déjà les prix ....

Bandamoebius a écrit:arpagon a écrit:je viens de regarder le prix d'adjudication des Vance chez Banque dessinée:
J'avais laissé un ordre sur la Bob Morane. Un ordre à 1800 euros

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités