jicebedehix a écrit:Combien la Comanche ? Merci.
collectionman a écrit:jicebedehix a écrit:Combien la Comanche ? Merci.
7000 HF
arpagon a écrit:dommage en effet qu'on ne voit pas dans le Drouot live l'adjudication des lots. contrairement a un autre live dont j'ai oublié le nom ou on pouvait les voir. j'avais mis pour la première fois des trucs en vente, je suis sur qu'elles sont toutes ravalées !
pabelbaba a écrit:Et l'illu de Vance pour Marshall Blueberry, svp?
zyxon a écrit:et les gars !
le sujet du post c'est "ventes aux enchères" et pas "règlement de compte pour ventes foireuses" ?
bignemo a écrit:sinon concernant la vente banque dessinée j en reviens bredouille.........passion n est pas raison et pourtant Fournier 3x l estimation.et planche de ric hochet etaient mes priorités estimation 4000 vendue 7200.......je passe. merci Arnaud ce fut une belle vente......
bignemo a écrit:sinon concernant la vente banque dessinée j en reviens bredouille.........passion n est pas raison et pourtant Fournier 3x l estimation.et planche de ric hochet etaient mes priorités estimation 4000 vendue 7200.......je passe. merci Arnaud ce fut une belle vente......
Tonton Calou a écrit:collectionman a écrit:Je pense que nous devons être à au moins 20 pour cent de lots ravalés sur la partie originaux
Le catalogue comportait de jolies choses, mais tout était loin d'être intéressant pour autant. Qualitativement, le catalogue de la dernière vente Million était supérieur dans l'ensemble.
Donc, c'est un résultat normal, ni plus ni moins.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités