carbonnieux a écrit:Je suis surtout curieux dans ce contexte hyper inflationniste de connaître les estimations pour Cléopâtre, Marque Jaune, et autres scène de banquet du moyen âge
Dans tous les cas, un échantillon de planches uniquement premium !
syndicien a écrit:J'attends le "Premium all inclusive" : avec une mise en page parfaite, d'un des deux meilleurs albums, avec tous les personnages, dans un décor et une situation parfaite et mythique, un gros plan en une case sur le(s) personnage(s) principal(aux), un peu de pluie, du contre jour...
Superbe exemple approchant posté par Wolverine sur 2D : http://www.2dgalleries.com/art/xiii-22950
Mzee a écrit:syndicien a écrit:J'attends le "Premium all inclusive" : avec une mise en page parfaite, d'un des deux meilleurs albums, avec tous les personnages, dans un décor et une situation parfaite et mythique, un gros plan en une case sur le(s) personnage(s) principal(aux), un peu de pluie, du contre jour...
Superbe exemple approchant posté par Wolverine sur 2D : http://www.2dgalleries.com/art/xiii-22950
Ça m’étonnera que quelqu’un classe ce tome dans une des meilleurs albums de la série mais appart ca une superbe planche naturellement
D'où l'importance du "approchant" dans mon exempleMzee a écrit:Ça m’étonnera que quelqu’un classe ce tome dans une des meilleurs albums de la série mais appart ca une superbe planche naturellement
syndicien a écrit:C'est juste, que maintenant, entre carbo et salome, j'ai l'impression que tout est premium
bignemo a écrit:stephane_ a écrit:carbonnieux a écrit:Pour ceux qui ne savaient pas (encore) : http://www.sothebys.com/en/auctions/201 ... f1560.html
réservez vos billets !
Cette page de Spirou est énorme !! (celui qui établit les estimations le pense aussi )
je me souviens encore JAS avait acheté cette planche a Liege a une vente "caritative" suite au deces de Piroton, on avait atteins des sommets dans les prix.....+- 20000 euros si je me souviens bien...... c etait pour une bonne oeuvre....
aujourd’hui c est 10 fois plus....
pabelbaba a écrit:C'est le moment choisi par Favrice Tarrin pour montrer une QRN sur 2DG...
tzynn a écrit:pabelbaba a écrit:C'est le moment choisi par Favrice Tarrin pour montrer une QRN sur 2DG...
Par contre je pense qu'il y en a plus dans des collections privées que celles mentionnées par Carbonnieux.
tzynn a écrit:Par contre Tarrin reproduisant tout et n'importe quoi, je reste avec un doute sur cette planche. Je ne vois pas très bien comment il aurait rencontré Franquin, et l'album de QRN a de bons facsimilés utilisables
tzynn a écrit:Par contre Tarrin reproduisant tout et n'importe quoi, je reste avec un doute sur cette planche. Je ne vois pas très bien comment il aurait rencontré Franquin, et l'album de QRN a de bons facsimilés utilisables
tzynn a écrit:Ils ont demandé aux collectionneurs qu'ils connaissaient les planches en prêt. J'ai fourni par exemple la case que j'avais de la corne pour qu'ils puissent faire de bons scans. Donc je dirais non...
Brian Addav a écrit:tzynn a écrit:Par contre Tarrin reproduisant tout et n'importe quoi, je reste avec un doute sur cette planche. Je ne vois pas très bien comment il aurait rencontré Franquin, et l'album de QRN a de bons facsimilés utilisables
C'est le commentaire qui parle d'une reproduction stricte qui te fait dire ça ?
Parce que sinon, il n'est dit nullement part que la planche vient de chez Franquin directement.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités