jfmal a écrit:Par contre ce que je comprends très bien, c'est la furieuse envie d'étrangler syndicien, qu'ont du avoir certains acheteurs à l'affut de cette vente
jfmal a écrit:Par contre ce que je comprends très bien, c'est la furieuse envie d'étrangler syndicien, qu'ont du avoir certains acheteurs à l'affut de cette vente
buzznico3000 a écrit: le côté faux-cul, en somme !
buzznico3000 a écrit:syndicien a écrit:... Si tu es frustré, tant pis mieux !
Hu hu !
Qui est vraiment le frustré dans l'histoire ?
On me souffle dans l'oreillette que c'est fauxbuzznico3000 a écrit:[...] C'est syndicien qui m'a appris cette vente en postant le lien sur le sujet... [...]
syndicien a écrit:la Franquin n'est pas pour moi, je veux un gag et j'ai des années devant moi (j'espère). Et puis,...
buzznico3000 a écrit:jfmal a écrit:Par contre ce que je comprends très bien, c'est la furieuse envie d'étrangler syndicien, qu'ont du avoir certains acheteurs à l'affut de cette vente
ha, ça, très certainement !
Mais ce n'est pas mon cas ! Du tout !
C'est syndicien qui m'a appris cette vente en postant le lien sur le sujet...
Ce n'est pas du tout la cause de ma "foudre", qui se porte uniquement sur la façon de faire... le côté faux-cul, en somme !
Abraham a écrit:Catalogue Cornette St Cyr en ligne :
http://www.cornettedesaintcyr.fr/flash/index.jsp?id=22303&idCp=124&lng=fr
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités