Je pense que vendre est un métier à part entière, et que certains le font bcp mieux qui d'autres qui n'ont pas envie de s'embêter avec ça.
PotdeNutella a écrit:une maison de vente aux enchères attirera toujours plus d'acheteurs potentiels qu'un 2DG
PotdeNutella a écrit:Personnellement je me vois bien mettre des petites pièces en vente sur 2DG, des trucs assez bien cadrés où ce n'est pas trop compliqué de mettre un prix, mais pour le reste y'a pas trop de solution (surtout si on ne veut pas mettre en vente aux enchères et se faire arracher un bras en frais pour un service discutable) ?!...
MrFred a écrit:PotdeNutella a écrit:une maison de vente aux enchères attirera toujours plus d'acheteurs potentiels qu'un 2DG
Soyons un peu réaliste sur cet aspect là (fréquentation)
En 1 semaine il doit y avoir 10 fois l'audience (salle + hors salle) d'une grande maison de vente qui consulte le listing sur 2DG.
Après je veux bien que la détermination des acheteurs potentiels ne soit pas la même mais comment imaginer qu'une maison de vente lamba attire plus de monde qu'un site communautaire dédié ?
Nous sommes en 2015
carbonnieux a écrit:beaucoup de voyeurs voir simples visiteurs curieux sur 2dg , le spectre est beaucoup plus large
tzynn a écrit:Celles qui ont le porte-feuille extensible et qu'on peut chauffer pendant des semaines. Pas sur qu'elles passent toutes sur 2d
salome3544 a écrit:Pour cette vente du 14 juin, les lots seront-ils physiquement sur Paris ou Bruxelles ? C'est pour l'enlèvement ...
carbonnieux a écrit:A propos de la vente de samedi, je trouve surprenant que la couverture de Théodore Poussin ne se soit pas vendue ?
Trop chère ? Pas belle ?
tzynn a écrit:MrFred a écrit:PotdeNutella a écrit:une maison de vente aux enchères attirera toujours plus d'acheteurs potentiels qu'un 2DG
Soyons un peu réaliste sur cet aspect là (fréquentation)
En 1 semaine il doit y avoir 10 fois l'audience (salle + hors salle) d'une grande maison de vente qui consulte le listing sur 2DG.
Après je veux bien que la détermination des acheteurs potentiels ne soit pas la même mais comment imaginer qu'une maison de vente lamba attire plus de monde qu'un site communautaire dédié ?
Nous sommes en 2015
Il ne faut pas attirer du monde, il faut attirer les bonnes personnes. Celles qui ont le porte-feuille extensible et qu'on peut chauffer pendant des semaines. Pas sur qu'elles passent toutes sur 2d
carbonnieux a écrit:Tu parles comme un marchand en chambre qui aurait du stock à fourguer
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:A propos de la vente de samedi, je trouve surprenant que la couverture de Théodore Poussin ne se soit pas vendue ?
Trop chère ? Pas belle ?
Cette couverture est absolument splendide et à mon sens la plus belle de la série .
Le prix me paraissait très très raisonnable et j'ai été très surpris de voir ce lot ravalé
Depuis cette couverture me semble avoir été vendue en after sale
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:A propos de la vente de samedi, je trouve surprenant que la couverture de Théodore Poussin ne se soit pas vendue ?
Trop chère ? Pas belle ?
Cette couverture est absolument splendide et à mon sens la plus belle de la série .
Le prix me paraissait très très raisonnable et j'ai été très surpris de voir ce lot ravalé
Depuis cette couverture me semble avoir été vendue en after sale
et donc une fois remis de ta surprise , tu te l'es payée ?
pabelbaba a écrit:Oui, c'est le moment, surtout chez les auteurs que tu as en double, genre Tim Sale, Gazzotti...
Rien que pour t'entendre la ramener, je chercherai encore plus profondément avec des moteurs de recherches plus aboutis pour tenter d'en rater le moins possible.buzznico3000 a écrit:... ALORS JE BALANCE !syndicien a écrit:Une vente à Marseille, je gardais égoïstement, mais la Gaston à une estimation trop élevé pour moi , les Bilal sont plutôt sympas en prix de départ (vérifier original, mais cela à l'air d'être OK)
Alors, avec les estimations que j'ai obtenu en prix de départ
Vendredi 5 juin à 15h00 à MARSEILLE - VENTE EXCEPTIONELLE DE LIVRES
CREDIT MUNICIPAL DE MARSEILLE - 37 RUE SAINT BAZILE - 13001 Marseille
http://www.interencheres.fr/fr/meubles- ... 352.html/3
Lot 3022 à 3026
Franquin / Bilal / Moebius... allez les parisiens, osez déscendre à Marseille
Si le petit carton avec le numéro fait l'échelle, la Gaston doit être aussi imposante que plaisante
3022 - Franquin - 7000€
3023 - Moebius - 2000€
3024 - Moebius - 3000€
3025 - Bilal - 3500€
3026 - Bilal - 4000€
(Bande dessinée) BILAL, Enki : « Crux Universalis ». Encre de Chine et gouache de couleurs pour la planche n°6 d’une histoire courte publiée page 70 de l’album « Crux universalis », 1982, pour les éditions Les humanoïdes et dans Métal Hurlant n°69, page 66. Signée en bas à droite. 39 x 29 cm. Cf.Vente Artcurial, 17 novembre 2007, n°190
et ça n'aurait pas été trop élevé pour toi, tu te serais tu ! Bien sûr !!!
La gueule du mec !!!
T'es franchement pathétique à chacune de tes interventions, mon pauvre syndicien !
entre temps, j'ai retrouvé le gaston, vente d'avril 2008, vendu pour 9046 euros frais inclus... ce qui fait environ 7500 marteau... là, départ à 7000...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités