Rien que pour t'entendre la ramener, je chercherai encore plus profondément avec des moteurs de recherches plus aboutis pour tenter d'en rater le moins possible.buzznico3000 a écrit:... ALORS JE BALANCE !syndicien a écrit:Une vente à Marseille, je gardais égoïstement, mais la Gaston à une estimation trop élevé pour moi , les Bilal sont plutôt sympas en prix de départ (vérifier original, mais cela à l'air d'être OK)
Alors, avec les estimations que j'ai obtenu en prix de départ
Vendredi 5 juin à 15h00 à MARSEILLE - VENTE EXCEPTIONELLE DE LIVRES
CREDIT MUNICIPAL DE MARSEILLE - 37 RUE SAINT BAZILE - 13001 Marseille
http://www.interencheres.fr/fr/meubles- ... 352.html/3
Lot 3022 à 3026
Franquin / Bilal / Moebius... allez les parisiens, osez déscendre à Marseille
Si le petit carton avec le numéro fait l'échelle, la Gaston doit être aussi imposante que plaisante
3022 - Franquin - 7000€
3023 - Moebius - 2000€
3024 - Moebius - 3000€
3025 - Bilal - 3500€
3026 - Bilal - 4000€
(Bande dessinée) BILAL, Enki : « Crux Universalis ». Encre de Chine et gouache de couleurs pour la planche n°6 d’une histoire courte publiée page 70 de l’album « Crux universalis », 1982, pour les éditions Les humanoïdes et dans Métal Hurlant n°69, page 66. Signée en bas à droite. 39 x 29 cm. Cf.Vente Artcurial, 17 novembre 2007, n°190
et ça n'aurait pas été trop élevé pour toi, tu te serais tu ! Bien sûr !!!
La gueule du mec !!!
T'es franchement pathétique à chacune de tes interventions, mon pauvre syndicien !
entre temps, j'ai retrouvé le gaston, vente d'avril 2008, vendu pour 9046 euros frais inclus... ce qui fait environ 7500 marteau... là, départ à 7000...
Ainsi, ce post sera plus complet et plus convivial... un forum de partage et de découverte avec une liberté d'expression, qui me convient. Si tu es frustré, tant pis mieux !