ombre jaune a écrit:salome3544 a écrit:Le Poussin un peu écrasé dans l'oeuf ... Ca se régule ...
ça dépend de la qualité présentée, la plus belle est quand meme partie à 52OO FI
arpagon a écrit: j'ai maté sur le site avec frais inclus:
"Price Realized
€4,750 "
arpagon a écrit:ombre jaune a écrit:salome3544 a écrit:Le Poussin un peu écrasé dans l'oeuf ... Ca se régule ...
ça dépend de la qualité présentée, la plus belle est quand meme partie à 52OO FI
j'ai maté sur le site avec frais inclus:
"Price Realized
€4,750 "
salome3544 a écrit:Allez Lyon !
ombre jaune a écrit:arpagon a écrit:ombre jaune a écrit:salome3544 a écrit:Le Poussin un peu écrasé dans l'oeuf ... Ca se régule ...
"Price Realized
€4,750 "
Ah bon, il était pourtant indiqué dans le descriptif, qu'il y avait 5,5% de frais supp pour les acheteurs europeens
arpagon a écrit:salome3544 a écrit:Allez Lyon !
Busch a écrit:Il y a du monde dans la salle?
ombre jaune a écrit:arpagon a écrit:ombre jaune a écrit:salome3544 a écrit:Le Poussin un peu écrasé dans l'oeuf ... Ca se régule ...
"Price Realized
€4,750 "
Ah bon, il était pourtant indiqué dans le descriptif, qu'il y avait 5,5% de frais supp pour les acheteurs europeens
jfmal a écrit:Au fait, il est où l'autre?
arpagon a écrit:jfmal a écrit:Au fait, il est où l'autre?
il parrait qu'on l'a vu a poil un string sur la tète dans la rue en train de hurler comme un dément tout en reniflant les pieds des réverbères...
Mzee a écrit:Sur le site c’est prix + les frais Christie’s
arpagon a écrit:jfmal a écrit:Au fait, il est où l'autre?
il parrait qu'on l'a vu a poil un string sur la tète dans la rue en train de hurler comme un dément tout en reniflant les pieds des réverbères...
Tarkey a écrit:Un carnage chez Martin, 4 ravallées sur 6.. quand je pense au papy qui avait claqué 50k€ sur une Alix il y a un an
arpagon a écrit:Mzee a écrit:Sur le site c’est prix + les frais Christie’s
ceci dit elle était estimée entre 3 et 4 k…donc bon fallait s'y attendre…
et la Bois Maury a 7000 HF..tu en penses quoi ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités