salome3544 a écrit:Sans s'inscrire, résultats en live (frais inclus) :
http://www.christies.com/lotfinder/salebrowse.aspx?action=paging&intSaleid=25654&sid=1aa25fbd-a578-46c5-945a-17dbf529030d&num=90&lotviewtype=listview&pg=2
jicebedehix a écrit:11K€ la Ric Hochet de...Denayer (sauf la case 2 )
ombre jaune a écrit:26 HF la couv de Comanche
arpagon a écrit:jicebedehix a écrit:11K€ la Ric Hochet de...Denayer (sauf la case 2 )
ça te plait ça hein !
salome3544 a écrit:Le Poussin un peu écrasé dans l'oeuf ... Ca se régule ...
ombre jaune a écrit:salome3544 a écrit:Le Poussin un peu écrasé dans l'oeuf ... Ca se régule ...
ça dépend de la qualité présentée, la plus belle est quand meme partie à 52OO FI
salome3544 a écrit:Le Poussin un peu écrasé dans l'oeuf ... Ca se régule ...
jfmal a écrit:22 HF l'horrible couv' de Murena
jfmal a écrit:ombre jaune a écrit:salome3544 a écrit:Le Poussin un peu écrasé dans l'oeuf ... Ca se régule ...
ça dépend de la qualité présentée, la plus belle est quand meme partie à 52OO FI
C'est exactement ce que je me disais.
5K la planche de Poussin, on n'aurait jamais imaginé ça il y a 2 ou 3 ans!
PotdeNutella a écrit:je ne sais pas ce qui te fait dire ça, entre une planche sans grand intérêt vendue 2-3 fois ce qu'une planche sympa se payait il y a 2 ans, et une belle à plus de 5000
salome3544 a écrit:PotdeNutella a écrit:je ne sais pas ce qui te fait dire ça, entre une planche sans grand intérêt vendue 2-3 fois ce qu'une planche sympa se payait il y a 2 ans, et une belle à plus de 5000
La belle est partie à 4750 FI, soit 3800 ... il y a 6 mois/un an, on voyait ce type de planche proposé à des prix indécents ... çà se tasse (tant mieux pour nous )
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités