tzynn a écrit:De belles pièces en vrac avec des gros prix. Ca c'est ma première impression. Il n'y a pas de fil conducteur dans cette vente à part le prix. C'est dommage, il y avait vraiment qlq chose à faire.
Et pour les joueurs, comme d'habitude trouverez vous les 10 différences entre le dessin de couv de Natacha et sa publication? J'en ai déjà un paquet. Encore une couv refaite...
tzynn a écrit:Vi... Tiens d'ailleurs comme je suis jouette, voici 2-3 différences entre la couv de Walthery et le dessin proposé
demosthene a écrit:jicebedehix a écrit:Quelqu'un a a calculé les frais TTC ? Merci.
t'es pas capable de faire ça tout seul?
fletch72 a écrit:tzynn a écrit:De belles pièces en vrac avec des gros prix. Ca c'est ma première impression. Il n'y a pas de fil conducteur dans cette vente à part le prix. C'est dommage, il y avait vraiment qlq chose à faire.
Et pour les joueurs, comme d'habitude trouverez vous les 10 différences entre le dessin de couv de Natacha et sa publication? J'en ai déjà un paquet. Encore une couv refaite...
Bien vu
Dans le même genre, il aurait été honnête de signaler que la couverture Lauffray est une recréation et non la version publiée, faite à l'ordi, non ?
pabelbaba a écrit:La BD a été publiée en 2013, du coup l'illu vendue et datée de 2014 ne peut être qu'inspirée de la couverture.
pabelbaba a écrit:En revanche pour Lauffray, c'est plus nébuleux voire faux.
La première illu en N&B est annoncée comme une couverture d'une œuvre de 1994... Pour la seconde, il n'y a pas d’ambiguïté, ils annoncent clairement une couverture et contrairement à la pièce d'Hyman, il n'y a pas de date pour le contredire.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités