LeJoker a écrit:carbonnieux a écrit:Ta vente dans ce genre d'endroit ne t'évitera ni les frais de l'organisateur de la vente (genre 22% pour celle de samedi dernier ) , ni les frais de l'organisateur pris sur ton dépôt (genre 10-15% selon ta pièce) , ni le paiement de ton impôt sur ta plus-value si celle-ci est taxable dans le pays où tu es censé résider !
En résumé , ton idée n'en n'est pas une bonne du tout
Qui a raison ?
Carbonnieux sur le forum de Bdgest ?
Ou les chiffres qui montrent une croissance exponentielle des ports francs en terme de nombre (Genève, Luxembourg, Pékin...), de surface (cf extensions successives de La Praille à Genève), et la quasi monopolisation de cet espace par les seuls acteurs du monde de la collection pour le stockage, la vente et les services périphériques ?
Personnellement, je vois mal ce monde de milliards se ruer aussi rapidement et systématiquement sur une "affaire" aussi mauvaise que tu sembles le dire.
syndicien a écrit:Pas plus que le collectionneur qui s'émerveille de regarder juste les tranches de ses BD de peur de les abimer en les sortant de leur cocon
Je pars... lire une BD
carbonnieux a écrit:syndicien a écrit:Pas plus que le collectionneur qui s'émerveille de regarder juste les tranches de ses BD de peur de les abimer en les sortant de leur cocon
Je pars... lire une BD
c'est une des raisons qui m'a fait abandonner depuis longtemps la collection des EO à l'état neuf
carbonnieux a écrit:syndicien a écrit:Pas plus que le collectionneur qui s'émerveille de regarder juste les tranches de ses BD de peur de les abimer en les sortant de leur cocon
Je pars... lire une BD
c'est une des raisons qui m'a fait abandonner depuis longtemps la collection des EO à l'état neuf
Yoda33 a écrit:fandecosey a écrit:Marrant: la planche de Théodore Poussin qui ne se vendait pas sur ebay à 3000 euros ne s'est -ô surprise- pas vendue à 7000 chez Artcurial.
On peut en déduire que:
- Sortir n'importe quoi comme estimation ne fait pas vendre
- Même si le prix des belles Théodore Poussin a beacoup grimpé, il ne faut quand même pas espérer franchir de tels paliers aumoins pour le moment.
J'ai donc hâte de voir les prix lord de(s) expo(s) pour la sortie du prochain album...
Question: la planche réapparaitra-t-elle bientôt sur ebay?
T'es surpris ?
3000 une Poussin, ça pique déjà mais 7000
Je suis en pause achats mais suivant quand meme les prix, j'avais plus 1500 - 2000 en tete non ?
fandecosey a écrit:Marrant: la planche de Théodore Poussin qui ne se vendait pas sur ebay à 3000 euros ne s'est - ô surprise - pas vendue à 7000 chez Artcurial.
Eltanin a écrit:carbonnieux a écrit:Tarkey a écrit:Encore des pièces de dingue... à des prix de dingue
http://www.danielmaghen.com/fr/ventes-aux-encheres.htm
dingue pour les prix , oui , mais pas dingue pour la qualité ; du moins dans ce premier échantillon qui pourtant devrait faire flasher !
Quand même, la planche de la Foire aux immortels, perso, j'adore.
Tarkey a écrit:Eltanin a écrit:carbonnieux a écrit:Tarkey a écrit:Encore des pièces de dingue... à des prix de dingue
http://www.danielmaghen.com/fr/ventes-aux-encheres.htm
dingue pour les prix , oui , mais pas dingue pour la qualité ; du moins dans ce premier échantillon qui pourtant devrait faire flasher !
Quand même, la planche de la Foire aux immortels, perso, j'adore.
... moi aussi ce bestiaire egypto/galactique est juste divin... toutes ces faces de pingouins sur une même planche ... et ces couleurs... ces regards... ce décalage sidéral entre l'ambiance graphique et le texte... une grande baffe dans ma g... pour le coup je trouverai presque l'estimation conservatrice...
carbonnieux a écrit:
en effet ça donnerait presqu'envie de jouer au Monopoly
L'archiviste a écrit:carbonnieux a écrit:syndicien a écrit:Pas plus que le collectionneur qui s'émerveille de regarder juste les tranches de ses BD de peur de les abimer en les sortant de leur cocon
Je pars... lire une BD
Allez Carbo, il faut savoir se renouveler ! Lance-toi à fond dans les EO état neuf et revend (a prix doux) ces planches qui n'ont aucune raison d'être collectionnées...
carbonnieux a écrit:L'archiviste a écrit:carbonnieux a écrit:syndicien a écrit:Pas plus que le collectionneur qui s'émerveille de regarder juste les tranches de ses BD de peur de les abimer en les sortant de leur cocon
Je pars... lire une BD
Allez Carbo, il faut savoir se renouveler ! Lance-toi à fond dans les EO état neuf et revend (a prix doux) ces planches qui n'ont aucune raison d'être collectionnées...
ne dis pas ça ! vilain !!
après , on va encore me traiter de marchand en robe de chambre
Bill Teski a écrit:carbonnieux a écrit:syndicien a écrit:Pas plus que le collectionneur qui s'émerveille de regarder juste les tranches de ses BD de peur de les abimer en les sortant de leur cocon
Je pars... lire une BD
Ca c'est interdit
Tu dois le faire mais inconsciemment, car tu souhaites soutenir les ventes du bdm, je le vois en toi
carbonnieux a écrit:Histoire de revenir à nos moutons : les ventes en salles ...... http://www.uraniaaste.com/?lang=en
Mais que penser de ces deux portraits de Costo couleur sans certificat de Cong ?
arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:Histoire de revenir à nos moutons : les ventes en salles ...... http://www.uraniaaste.com/?lang=en
Mais que penser de ces deux portraits de Costo couleur sans certificat de Cong ?
que justement ce sont des portraits de Costo…a ne pas confondre avec son frère Corto
arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:Histoire de revenir à nos moutons : les ventes en salles ...... http://www.uraniaaste.com/?lang=en
que justement ce sont des portraits de Costo…a ne pas confondre avec son frère Corto
jfmal a écrit:arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:Histoire de revenir à nos moutons : les ventes en salles ...... http://www.uraniaaste.com/?lang=en
L'absence de certificat de Cong ne signifie pas obligatoirement qu'il s'agit de faux...
Par contre lorsqu'il y a un certificat, cela signifie simplement que la vendeuse est Patrizia Z, qui se cache derrière différents paravents pous spolier encore un peu plus les héritiers de Pratt.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités