carbonnieux a écrit:tu contactes l'expert au plus vite dès ce matin
Merci
carbonnieux a écrit:tu contactes l'expert au plus vite dès ce matin
landers06 a écrit:envoi un mail à la fille qui s'occupe des ventes en faisant ton offre (com comprise), généralement je fais 25 % de moins que l'estim basse
sinon à combien s'est vendu la Ledroit (chroniques) ?
jicebedehix a écrit:Elle a fait combien la planche d'Astérix ? Merci.
carbonnieux a écrit:jicebedehix a écrit:Elle a fait combien la planche d'Astérix ? Merci.
172.125 TTC puisqu'achetée par téléphone
tzynn a écrit:jicebedehix a écrit:Elle a fait combien la planche d'Astérix ? Merci.
Tu avais mis un ordre?
marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:jicebedehix a écrit:Elle a fait combien la planche d'Astérix ? Merci.
ils t'ont appelé en PCV ?
carbonnieux a écrit:jicebedehix a écrit:Elle a fait combien la planche d'Astérix ? Merci.
fandecosey a écrit:Marrant: la planche de Théodore Poussin qui ne se vendait pas sur ebay à 3000 euros ne s'est -ô surprise- pas vendue à 7000 chez Artcurial.
On peut en déduire que:
- Sortir n'importe quoi comme estimation ne fait pas vendre
- Même si le prix des belles Théodore Poussin a beacoup grimpé, il ne faut quand même pas espérer franchir de tels paliers aumoins pour le moment.
J'ai donc hâte de voir les prix lord de(s) expo(s) pour la sortie du prochain album...
Question: la planche réapparaitra-t-elle bientôt sur ebay?
Bill Teski a écrit:carbonnieux a écrit:jicebedehix a écrit:Elle a fait combien la planche d'Astérix ? Merci.
De belgique
Yoda33 a écrit:fandecosey a écrit:Marrant: la planche de Théodore Poussin qui ne se vendait pas sur ebay à 3000 euros ne s'est -ô surprise- pas vendue à 7000 chez Artcurial.
On peut en déduire que:
- Sortir n'importe quoi comme estimation ne fait pas vendre
- Même si le prix des belles Théodore Poussin a beacoup grimpé, il ne faut quand même pas espérer franchir de tels paliers aumoins pour le moment.
J'ai donc hâte de voir les prix lord de(s) expo(s) pour la sortie du prochain album...
Question: la planche réapparaitra-t-elle bientôt sur ebay?
T'es surpris ?
3000 une Poussin, ça pique déjà mais 7000
Je suis en pause achats mais suivant quand meme les prix, j'avais plus 1500 - 2000 en tete non ?
Yoda33 a écrit:Très doux en effet ...
Bill Teski a écrit:Si c'est le cas je trouve cette stratégie géniale. Bon faut avoir les moyens mais ensuite quelle maîtrise du marché derrière !!! Juste etre un peu patient.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités