jicebedehix a écrit:carbonnieux a écrit:Et les Hubinon parties à 7.500 + frais
Les "Hubinon"
disons plutôt les ... Surcouf
jicebedehix a écrit:carbonnieux a écrit:Et les Hubinon parties à 7.500 + frais
Les "Hubinon"
Merci !Busch a écrit:Voilà le catalogue avec les prix d'adjudication.
carbonnieux a écrit:Et les Hubinon parties à 7.500 + frais
Les deux demi-planches de Jacquot le mousse à 700 sont donc parties à 1.200, mais il y avait les deux découpages de Goscinny à la clé.jicebedehix a écrit:le prix du marché des Godard c'est 400-450 (et encore, faut voir la planche
Grand admirateur du Godard « d'une certaine époque », je dois dire que les derniers Martin Milan ne m'ont pas convaincu, ni graphiquement ni scénaristiquement. Du coup, je me demande : a-t-on déjà vu passer en vente une planche de Il s'appelait Jérôme...?jicebedehix a écrit:pas 800...et je dirais encore moins pour les derniers albums.
Genug a écrit:Les deux demi-planches de Jacquot le mousse à 700 sont donc parties à 1.200, mais il y avait les deux découpages de Goscinny à la clé.jicebedehix a écrit:le prix du marché des Godard c'est 400-450 (et encore, faut voir la plancheGrand admirateur du Godard « d'une certaine époque », je dois dire que les derniers Martin Milan ne m'ont pas convaincu, ni graphiquement ni scénaristiquement. Du coup, je me demande : a-t-on déjà vu passer en vente une planche de Il s'appelait Jérôme...?jicebedehix a écrit:pas 800...et je dirais encore moins pour les derniers albums.
carbonnieux a écrit:jicebedehix a écrit:carbonnieux a écrit:Et les Hubinon parties à 7.500 + frais
Les "Hubinon"
stephane_ a écrit:carbonnieux a écrit:
Ben c'est quand même des Hubinon non ?
Genug a écrit:Les deux demi-planches de Jacquot le mousse à 700 sont donc parties à 1.200, mais il y avait les deux découpages de Goscinny à la clé.jicebedehix a écrit:le prix du marché des Godard c'est 400-450 (et encore, faut voir la planche
Il en reste (peut-être ?) vingt-huit à surveiller...danielsansespace a écrit:C'est aussi pour ça que le lot m'aurait tenté : des pages de la machine de Goscinny, tout un mythe.
carbonnieux a écrit:Pour info , ceux qui voudraient mettre en dépôt chez Millon & associés , je leur signale que :
1°) ils se permettent de vendre vos lots invendus pendant la vente jusqu'à 4 semaines APRES cette même vente
2°) il vous est interdit de récupérer vos invendus avant ce délai d'un mois
3°) ils ne sont pas pressés de vous payer leur dû
4°) ils ne respectent pas les conditions de com pourtant convenues par écrit
En résumé , je ne suispa prêt à retravailler avec ce genre de bidasses
Busch a écrit:Millon est visiblement en train de se faire une réputation d'enfer...
tzynn a écrit:Catalogue Millon en ligne pour ceux qui veulent
Je dois avouer qu'il y a 2-3 pièces qui me plaisent pas trop mal.
tzynn a écrit:Catalogue Millon en ligne pour ceux qui veulent
Je dois avouer qu'il y a 2-3 pièces qui me plaisent pas trop mal.
gihach a écrit:Peux-tu donner le lien ?
Genug a écrit:gihach a écrit:Peux-tu donner le lien ?
http://www.millon-associes.com/ et sous "Prochaines ventes" cliquer sur "Bande dessinée". Tout à l'heure encore ça ne fonctionnait pas (cliquer sur le Giraud renvoyait au portail), mais désormais le catalogue est accessible.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités