syndicien a écrit:Si le feutre n'est jamais mis face à la lumière du soleil et autres reflets et de surcroit avec un bon vitrage... où est le soucis ?
marvin le rouge a écrit:De mon côté... une bonne mémoire des ventes précédentes
marvin le rouge a écrit:ENfin, dans les sites d'archives des sites, les résultats sont tronqués (c'est comme annoncer les résultats frais inclus), certaines maisons ne permettent de recherches que dans les lots vendus, les ravalos disparaissant du site par magie.
De mon côté, j'utilise auction + une bonne mémoire des ventes précédentes
marvin le rouge a écrit:Une planche de Giraud, c'est cher, c'est cher
une planche de Giraud, ça peut rapporter gros
marvin le rouge a écrit:Sur l'air de 1 km à pied
Une planche de Giraud, c'est cher, c'est cher
depy99 a écrit:marvin le rouge a écrit:Sur l'air de 1 km à pied
Il y aura une planche de Nez cassé à un prix très raisonnable chez Banque Dessinée le 30 novembre !
tzynn a écrit:depy99 a écrit:marvin le rouge a écrit:Sur l'air de 1 km à pied
Il y aura une planche de Nez cassé à un prix très raisonnable chez Banque Dessinée le 30 novembre !
Un prix raisonnable ou une estimation raisonnable? J'espère pour vous que ce ne sera que l'estimation qui le sera.
kilfou a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=SNiftkYL5YU#t=364
Allez directement à 5'44, on y voit Eric Leroy expert d'Artcurial.
Le gars ose dire sans sourciller que la Lune fait plus de dégâts que le Soleil. Ca me fait un peu peur sur son niveau d'expertise...
carbonnieux a écrit: mdr
syndicien a écrit:La lune réfléchit la lumière du soleil, donc l'effet est moindre... par contre, là où il faut se méfier, c'est que de journée, on protégera des rayons du soleil, mais que la nuit, il faut continuer, car même moindre, ils sont pas bons les rayons lunaires
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité