stephane_ a écrit:Je dirais même que le jour où il a pondu ce dessin il n'était plus lui-même !
stephane_ a écrit:Je dirais même que le jour où il a pondu ce dessin il n'était plus lui-même !
carbonnieux a écrit:et donc le teasing a officiellement commencé du côté de chez Sotheby's
carbonnieux a écrit:On attend donc plus que le teasing d'Artcurial pour sa vente qui aura lieu dans deux mois
bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:On attend donc plus que le teasing d'Artcurial pour sa vente qui aura lieu dans deux mois
ouaip en attendant il y a la vente de banque dessinee ce dimanche.....(c est + dans mes budgets )
carbonnieux a écrit:bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:On attend donc plus que le teasing d'Artcurial pour sa vente qui aura lieu dans deux mois
ouaip en attendant il y a la vente de banque dessinee ce dimanche.....(c est + dans mes budgets )
pourquoi faire
tu me vends ta spirou et tu feras
carbonnieux a écrit:bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:On attend donc plus que le teasing d'Artcurial pour sa vente qui aura lieu dans deux mois
pourquoi faire
bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:On attend donc plus que le teasing d'Artcurial pour sa vente qui aura lieu dans deux mois
pourquoi faire
laquelle ?
lautreamont a écrit:Si Artcurial ne hausse pas le niveau lors de sa prochaine vente, on pourra dire qu elle n est plus qu une maison de seconde zone par rapport à christie's et visiblement sotheby's en matière d orignaux (ce qu elle est déjà dans tous les autres domaines).
Car ce n est pas la dernière vente fourre-tout d artcurial, avec ses plus de mille lots médiocres et vus et revus, qui lui aura permis de se mettre au niveau de christie's.
Seulement la qualité, pas la quantité...
Bill Teski a écrit:lautreamont a écrit:Si Artcurial ne hausse pas le niveau lors de sa prochaine vente, on pourra dire qu elle n est plus qu une maison de seconde zone par rapport à christie's et visiblement sotheby's en matière d orignaux (ce qu elle est déjà dans tous les autres domaines).
Car ce n est pas la dernière vente fourre-tout d artcurial, avec ses plus de mille lots médiocres et vus et revus, qui lui aura permis de se mettre au niveau de christie's.
Seulement la qualité, pas la quantité...
Autant il y avait eu de la déconcentration sur les "petits lots" mais de là à dire que ce n'était que dans la quantité, c'est assez surprenant.
Surtout si c'est en se référant au teasing de sotheby s, où il y a 3 pièces de présentées pour l'instant.
Je pense qu'on peut sortir facilement 3 pièces "pas mal" de la dernière vente Artcurial.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités