carbonnieux a écrit:Et finalement cette ASBL n'en a jamais rien fait , ne l'a jamais exposé , se contentant de l'enfermer au coffre !
Et aujourd'hui de la remettre en vente !
Pauvre Steeman
Morg'N'Thorg a écrit:... une "association de" quelconque pourrait-elle essayer d'acheter cette pièce?... c'est marrant, on parle souvent de "pièces de musée", les prix s'envolent mais aucun "pouvoir publique" qui ne tente d'investir pour un musée ou que sais-je dans le domaine des originaux...
carbonnieux a écrit:Et finalement cette ASBL n'en a jamais rien fait , ne l'a jamais exposé , se contentant de l'enfermer au coffre !
Et aujourd'hui de la remettre en vente !
Pauvre Steeman
fletch72 a écrit:Merci pour cette intéressante lecture, François... mais alors, qui revend aujourd'hui ? l'association ?
francois d a écrit:je ne puis m'empêcher de penser à l'évocation faite par danielsansespace pour sa planche des 7 vies de l'Epervier (en 2009 si je me souviens bien) dans une vente Artcurial. il y a la montée de la fièvre avant, l'adrénaline pendant, le soulagement et l'épilogue final.
Bill Teski a écrit:La couverture de l'ile noire qui est mentionnée dans l'article publié par François est-elle celle qui se vend également?
Auquel cas, ce serait tout de même un sacré concours de circonstance puisque, si je lis bien l'article, son propriétaire à l'époque (est-ce toujours le même), était sur les pages de garde.
Il aurait alors l'occasion de "se refaire"
mattsan13 a écrit:depy99 a écrit:fletch72 a écrit:Merci pour cette intéressante lecture, François... mais alors, qui revend aujourd'hui ? l'association ?
J'ai eu confirmation, via Stéphane Steeman, que c'est bien cette association qui met le dessin en vente.
Et la Barquette du Crabe alors, présentée dans la même vente?
tavern a écrit:Personne n'a d'écho de la vente chez Cornette de Saint Cyr qui avait lieu le 10 avril ?
tavern a écrit:Personne n'a d'écho de la vente chez Cornette de Saint Cyr qui avait lieu le 10 avril ?
Tarkey a écrit:tavern a écrit:Personne n'a d'écho de la vente chez Cornette de Saint Cyr qui avait lieu le 10 avril ?
Vente plutôt calme, quelques lots bataillés notamment les ensembles de planches formant une histoire complète ou l'illu de Crisse. De mémoire la Pratt couleur est partie au niveau de son estimation (5/7 k€)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités