syndicien a écrit:Quel joli contraste entre la première partie de ta phrase et la seconde... si rien ne te touche, comment peux-tu dire qu'il y a de belles choses ?
Je suis chiant sur ce coup là... comme d'habitude en faitC'est pas faux... mais en attendant, je la trouve dans le même style que "Les Amants Papillons", publié en début d'année.. et il a un format 51x35 pas déplaisant pour ceux qui aiment ses contessalome3544 a écrit:En illus , j'aime bien la Tim Burton, mais un peu chère à mon goût (6-8K) ... la rareté joue forcément ...
en même temps, il y a une Benjamin Lacombe 1ère période carrément surestimée au même prix ... sa côte étant haute, on tente de vendre des anciennes choses au tarif actuel ... çà peut marcher pour Gibrat, mais pas pour Lacombe ...
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... o=10460097
Mais si il est vendu à ce prix là, je vais revendre le mien avec son linge qui sèche
Bandamoebius a écrit:Un peu faible en Tardi, Druillet ou Manara de qualité, cette vente Artcu. Pour les Moebius, c'est une question de goûts. La chasse aux cristaux peut coûter cher, même s'ils ne sont pas publiés
Mais l'avantage, c'est qu'il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les budgets
salome3544 a écrit:syndicien a écrit:Quel joli contraste entre la première partie de ta phrase et la seconde... si rien ne te touche, comment peux-tu dire qu'il y a de belles choses ?
Je suis chiant sur ce coup là... comme d'habitude en faitC'est pas faux... mais en attendant, je la trouve dans le même style que "Les Amants Papillons", publié en début d'année.. et il a un format 51x35 pas déplaisant pour ceux qui aiment ses contessalome3544 a écrit:En illus , j'aime bien la Tim Burton, mais un peu chère à mon goût (6-8K) ... la rareté joue forcément ...
en même temps, il y a une Benjamin Lacombe 1ère période carrément surestimée au même prix ... sa côte étant haute, on tente de vendre des anciennes choses au tarif actuel ... çà peut marcher pour Gibrat, mais pas pour Lacombe ...
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... o=10460097
Mais si il est vendu à ce prix là, je vais revendre le mien avec son linge qui sèche
Amants Papillon/Enfant silence/et toutes les choses anciennes Milan/Seuil, c'est 3/4K max ... pas 6/8 !!
Après, si l'oeuvre trouve preneur, sur un coup de coeur, tant mieux ... et également tant mieux pour le vendeur qui fréquente ce forum ...
arpagon a écrit:mouais.. la théorie de: " les autres c'est des méchants qui comprennent nibe et se font niquer et nous c'est des gentils amateurs grands connaisseurs de la chose qui achètent toujours a moins cher "...j'adhère pas ...trop consensuel
salome3544 a écrit:Bon, du faux Pratt, du faux Burton, çà commence mal cette vente !
arpagon a écrit:mouais.. la théorie de: " les autres c'est des méchants qui comprennent nibe et se font niquer et nous c'est des gentils amateurs grands connaisseurs de la chose qui achètent toujours a moins cher "...j'adhère pas ...trop consensuel
arpagon a écrit:Enfin Carbo... c'est Lacombe!..Bernard Lacombe l'ancien buteur !
carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:Enfin Carbo... c'est Lacombe!..Bernard Lacombe l'ancien buteur !
oui mais moi je suis plutôt cinéma que foot(ix)
je suis plutôt cinéma(ix) que foot
Busch a écrit:En principe le catalogue BD Millon-PP est parti chez l'imprimeur ce matin donc le pdf devrait apparaître...
À côté de cette vente, il y a les oeuvres de l'expo "Quelques instants plus tard" ou à 1 ou 2 exceptions le prix de départ est de 2K €
Voili voilou, oui il y a une XIII, une largo par contre il n'y a pas d'Astérix... (trop courant sans doute )
mattsan13 a écrit:francois d a écrit:salome3544 a écrit:Bon, du faux Pratt, du faux Burton, çà commence mal cette vente !
tu ne crois pas si bien dire : le lot 147 est également un faux grossier
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... o=10463743
il a été proposé en septembre 2012 sur eBay pour peanuts par un marchand bruxellois et lui ai signalé que c'était un faux. c'était présenté comme une soi-disant réédition de juin 1956 (notez la précision) !
et ce même faux se retrouve un an plus tard chez Artcurial comme pièce rare de 1944 à la douce estimation de 1500-2500 euros…..
je l'ai signalé aux responsables de la salle de ventes il y a six jours mais, à ce jour, pas eu de réaction.
fd
Oui c'est un faux, je l'avais aussi signalé à Olivier et il l'avait retiré de la vente.
Après, pour le reste, je crois qu'on n'en est plus à ça prêt non?
Alors allons-y ! Le lot 362 de la Robin Dubois annoncée comme étant du De Groot est en fait du TURK pur jus
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités