syndicien a écrit:Quel joli contraste entre la première partie de ta phrase et la seconde... si rien ne te touche, comment peux-tu dire qu'il y a de belles choses ?
Je suis chiant sur ce coup là... comme d'habitude en fait
salome3544 a écrit:En illus

, j'aime bien la Tim Burton, mais un peu chère à mon goût (6-8K) ... la rareté joue forcément ...
en même temps, il y a une Benjamin Lacombe 1ère période carrément surestimée au même prix ... sa côte étant haute,
on tente de vendre des anciennes choses au tarif actuel ... çà peut marcher pour Gibrat, mais pas pour Lacombe ...
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
C'est pas faux... mais en attendant, je la trouve dans le même style que "Les Amants Papillons", publié en début d'année.. et il a un format 51x35 pas déplaisant pour ceux qui aiment ses contes
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... o=10460097Mais si il est vendu à ce prix là, je vais revendre le mien avec son linge qui sèche

Formellement parlant de belles choses, intimement et personnellement pas d'envie ...
Ah Syndicien, mon ami des illus, çà fait plaisir de te voir réagir !

Pour bien suivre Lacombe et Dautremer, je maintiens que ce type d'oeuvre de 2007 est sur-côté par rapport aux prix actuels ... Tu compareras cette oeuvre avec le "Madame Butterfly" qui sort dans 10j, le contraste est étonnant ... Rien à voir !
Certes, l'oeuvre est grande, mais le trait est épais, son approche de la "gente féminine" est encore hasardeuse ... le visage, et même les textures ne sont pas au top de son approche graphique de ces 2/3 dernières années ...
On m'a proposé à 4K chez Maghen des choses bien plus belles de l'Herbier des Fées, ND de Paris, Memories ...
Amants Papillon/Enfant silence/et toutes les choses anciennes Milan/Seuil, c'est 3/4K max ... pas 6/8 !!
Après, si l'oeuvre trouve preneur, sur un coup de coeur, tant mieux ... et également tant mieux pour le vendeur qui fréquente ce forum ...